Beauté Produits terminés

Produits terminés #2 (Au top du glamour !)

On se retrouve pour une nouvelle édition des « Produits terminés »… Aujourd’hui, je vous propose une sélection qui est le top absolu du glamour ! (Haha :)
On aimerait toutes avoir une peau nickel sans boutons et points noirs, ne pas avoir de poils, sentir toujours merveilleusement bon et avoir le corps de Gisele Bundchen… La réalité est toute autre et on dit merci aux cosmétiques !

produits2

* Patchs purifiants Monoprix *

De temps en temps le dimanche, j’aime faire un combo que je trouve efficace : masque à l’argile pour peaux sensibles de la marque Cattier et patchs purifiants pour lutter contre les impuretés. Avec 6 patchs dans la boîte, c’est vite terminé ! Après moult essais infructueux, je pense avoir enfin trouvé les patchs les plus efficaces. Vive monoprix !
Je rachète ? Ouiiiii !
Son remplaçant : Je ne me risque pas à d’autres essais foireux, donc toujours des Monop’ ! Mais je ne demande qu’à découvrir d’autres très bons produits. N’hésitez pas !

* Soin lavant doux Saforelle *

Certaines zones sont fragiles et délicates… Alors plutôt que de les agresser avec un gel douche classique, je préfère opter pour un soin lavant doux spécial. Ce soin de la marque Saforelle, acheté en parapharmacie, sans savon et sans paraben, est idéal.
Je rachète ? Oui sans hésitation !
Son remplaçant : L’hydralin apaisa… Mais ce soin d’hygiène intime me convainc moins.

* Huile de massage Minceur Weleda *

On ne va pas se mentir ! Vous tartiner de cette huile de massage matin et soir ne vous fera pas fondre et disparaître la cellulite ! Malgré tout, je l’adore car elle est idéale pour les massages. En la matière, M. est un véritable expert !
Je rachète ? Pourquoi pas !
Son remplaçant : L’huile de massage relaxante Weleda à la lavande… Parfaite pour masser mais elle ne joue en rien dans la relaxation.

produits1

* Poudre fixante Toni & Guy *

Cette poudre est censée texturiser, donner du volume et apporter un effet matifiant. J’étais à la recherche d’un produit capillaire apportant du volume. Les cheveux plats, très peu pour moi ! Au final, j’ai tout utilisé mais je suis moyennement convaincue.
Je rachète ? Si je ne trouve rien de mieux, pourquoi pas…
Son remplaçant : Poudre coiffante expert cheveux courts, de Franck Provost.

* Déodorant Ushuaïa Grenade *

Le mythe de la fille qui est une princesse étant bel et bien un mythe, pas un jour ne passe sans que je ne mette du déodorant ! Etape post-douche incontournable, je suis fidèle à ce déo grenade de la marque Ushuaïa depuis des années.
Je rachète ? Oui assurément ! Dur de lui faire des infidélités !
Son remplaçant : Bah celui-là (encore et toujours), même si l’annotation anti-traces blanches est totalement mensongère. J’aimerais bien en essayer d’autres… Dites moi quel est le meilleur déo selon vous !

* Gel douce Cottage Caramel *

Je suis une grande fan des gels douche cottage (regardez donc ça !). Ils sentent divinement bons et hydratent très bien. Alors je continue mon exploration de tous les gels douche de la marque sur le marché !
Je rachète ? Oui très probablement !
Son remplaçant : Un autre Cottage et le Dop au parfum de la madeleine !

produits3

Et vous ? Quels produits avez-vous terminés ? Avez-vous des produits à me conseiller ?

Enregistrer

  J'aime

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Mar
    18 février 2015 at 15 h 46 min

    Le Ushuaïa grenade est également mon préféré !

    • Reply
      Fanny
      18 février 2015 at 18 h 54 min

      :)
      Mais moi j’aimerais en essayer d’autres !

      • Reply
        Audrey
        19 février 2015 at 18 h 35 min

        Perso je reste sur le déo Sanex 0%. Il ne sent pas aussi bon que ce que l’on peut trouver dans le commerce mais on a le sentiment de se prendre moins de produits cancérigènes dans le corps :D

        • Reply
          Fanny
          19 février 2015 at 19 h 12 min

          Je cherche justement à me tourner vers des produits plus naturels… Je note le tien ;)

  • Reply
    Laetitia
    18 février 2015 at 18 h 42 min

    En soin coiffant j’utilise deux produits bio que je trouve pas mal du tout (j’ai un carré court) : une mousse volume SANTE et un gel fixant Lavera. Sinon il y a l’incontournable Woolshake de Redken :-)
    Et perso, j’ai fini le déodorant soin Ushuaia Polynésie « huile de monoi » (en spray) que j’ai vraiment bien aimé (j’ai adoré son odeur) mais pas sure de le racheter car j’essaye de passer à des produits plus naturels.

    • Reply
      Fanny
      18 février 2015 at 18 h 55 min

      Très envie de tester les produits Lavera… Je n’ai toujours pas essayé !
      Le Wool Shake est parfait mais ils ne le font plus à mon grand désespoir… Du coup, je n’ose même plus utiliser celui que j’ai parce qu’après je n’en aurai plus du tout.

      • Reply
        Laetitia
        21 février 2015 at 11 h 45 min

        Ils ne le font plus du tout ? :-o merde, alors je suis dans le même cas que toi, je vais devoir me retenir de l’utiliser, argh.

        • Reply
          Fanny
          21 février 2015 at 15 h 13 min

          Plus du tout :(

Leave a Reply