Décoration

Visite de la chambre de Théodore (avant/après)

Quand nous avons acheté notre maison en avril 2019, nous savions que de nombreux travaux étaient à réaliser… Pas de gros travaux de rénovations, mais pas mal de « décoration ». Parmi les priorités, il y avait les chambres des enfants. Après avoir partagé pendant près de 3 ans sa chambre avec son grand frère, Théodore allait enfin avoir sa chambre à lui. J’avais à cœur de lui préparer un endroit sympa, cocooning, qui lui ressemble et dans lequel il se sentirait bien. Petite visite !

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je vous présente la chambre de mon deuxième enfant, Théodore, 3 ans et quelques mois. J’ai essayé de mixer au maximum ce que j’aime pour la maison : des pièces standard de grandes enseignes telles que La Redoute ou Ikea, des pièces de créateur et des meubles chinés (ma grande passion ^^).

En bonus, à la fin de l’article, je vous glisse quelques photos de cette chambre avant qui était dans des tons bleus et verts. Attention, ça pique les yeux !

Tableau L’abécédaire Madame Grizzly – Applique Maisons du monde – Cartable Trixie – Lit La Redoute – Trophée et parure de lit H&M

Porte-livres Ikea – Livres Marcel et Joachim – Guitare Kids Concept – Garage Petite Amélie – Bureau (meubles Ikea et plan de travail La Boutique du bois)

Tipi Vilac – Garage Vilac – Fauteuil Sostrene Grene

Voiture porteur Vilac

Tapis Vertbaudet – Bibliothèque Alinea – Guirlande de fanions H&M

Rideaux La Redoute – Fauteuil à bascule Noz – Commode chinée sur le bon coin et retapée – Étagère Rose in April – Panier Ferm Living

Tambour mural Silly & Billy – Baleine H&M – Cheval Sostrene Grene

Tapis circuit H&M – Tapis peau de mouton Ikea

Rosace Leroy Merlin – Suspension Ikea

Si vous souhaitez une référence plus précise et/ou un lien, n’hésitez pas à me demander en commentaires !

˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜

En bonus, des photos de la chambre avant :

Avez-vous aimé la visite de la chambre de Théodore ? À très vite pour un nouvel avant/après !

 

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply