Lifestyle

Wishlist de Noël

A quelques jours du réveillon, il est temps de vous partager ma wishlist de Noël. Pas dans l’idée que vous me fassiez un cadeau (quoique ^^) mais cela peut vous donner des idées de présents pour vous ou pour vos proches. Mes envies se résument à des sacs, des bijoux, des livres et de la décoration. Rien de très original en somme !

Du côté des sacs, je fais mon mouton en craquant totalement pour le sac Polène. Il est chic et élégant sans faire trop Madame Prout-Prout. Je pense la version mini serait parfaite. Faisant moins d’1m55, j’évite les sacs qui donnent l’impression que je pars en week-end.

Mon gros crush maroquinerie revient à la marque Maradji. Je trouve tous leurs modèles vraiment réussis… Avec une petite préférence pour le Basile noir et le Alma grenat. Oui aux paillettes !

Je porte de moins en moins de bijoux… Quand j’avais une vingtaine d’années, je pouvais cumuler les bijoux au point de ressembler à un véritable sapin de Noël. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus mesurée et ne met quasiment plus rien, à part des boucles d’oreille. Après avoir acheté des dizaines et des dizaines de bijoux de pacotille, je préfère en avoir peu mais de qualité. Des jolis bijoux à garder toute une vie (ou presque).

Mais il m’arrive de craquer sur des boucles d’oreille aux prix très raisonnables… Comme ceux du site Un oiseau sur la branche. C’est vraiment joli !
Si je devais en choisir trois, je jetterais mon dévolu sur ces paires-là.

Aimant offrir des livres à Noël, j’apprécie tout autant d’en recevoir. Pas spécialement envie de romans (car j’en ai une tonne en attente entre mes clients et le blog)… Mais deux livres de décoration me font de l’oeil : Inspirations scandinaves et Inspirations bohèmes de Carine Keyvan et Anne-Sophie Michat (la team d’Hëllø Blogzine).

=> Découvrez 10 beaux livres à offrir à Noël !

Mes principales envies tournent autour de la décoration. Immense coup de coeur pour la créatrice Silly et Billy dont je ne me lasse pas des créations. Je rêve d’un cadre tambour mural (j’en ai envie de plein pour de vrai ^^) et des hirondelles en bois (en noir) dont j’aime tellement le message. De manière générale, j’aime tout ce qu’elle fait. Tout !

Alors que j’ai détesté ça pendant des années, j’ai désormais envie d’un miroir oeil doré. J’ai trouvé mon bonheur chez Fleux (entre autres petites merveilles).

J’ai également repéré de la déco canon du côté de la Redoute, Cyrillus (fan fan fan ^^) et H&M Home. Pour les deux premiers, je n’ai pas attendu Noël et j’ai déjà craqué. Il faut dire qu’ils m’ont eue avec le Black Friday !

Wishlist – Qu’avez-vous mis sur votre liste au Père Noël ?

Photo de couverture : Papier papier papier

 

 

 

 

 

4 J'aime

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Summer Girl
    19 décembre 2018 at 17 h 58 min

    Je ne peux que te recommander la version mini du polene que je me suis offert pour mon anniversaire en rode poudré et je pense prendre le noir!! La liste est courte cette année car on ne fait des cadeaux qu’aux enfants donc j’ai juste un livre de yoga un cache pour le soleil pour mon appareil photo et j’ai très envie d’un drone plievfaire de chouettes photos et vidéos de voyages (déjà 2 de prévus en février et avril ). Très belles fêtes à toi et ta jolie famille

  • Reply
    Ornella
    19 décembre 2018 at 21 h 30 min

    Moi, j’ai rien mis du tout ! On verra au jour le jour !

  • Reply
    oma
    19 décembre 2018 at 23 h 52 min

    Il est ravissant ce sac Poléne en effet! J’espère que tu recevras ces cadeaux sous le sapin ;) Bises

  • Reply
    Céline
    20 décembre 2018 at 9 h 36 min

    Ah oui les sacs Polene me font de l’oeil aussi, mais c’est un budget quand même.
    Sur ma wishlist il y a un collier Louyetu avec le prénom de ma fille gravé sur le pendentif, un abonnement à Prescription Lab, un coffret de produits à l’amande de L’Occitane.
    J’aimerais bien un nouveau manteau (un manteau de qualité que je pourrais porter plusieurs années sans qu’il ne bouge), mais faute de budget en ce moment, je vais attendre les prochaines soldes.

Leave a Reply