Musique

[Top son] On verra, de Nekfeu

Retour du « Top Son » avec Nekfeu ! Qui aurait imaginé un jour que je parlerais d’un rappeur sur Anything is possible ?! On ne va pas se mentir…. Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, je pense que vous devez commencer à connaître mes goûts musicaux. Et Nekfeu est clairement aux antipodes !

La-rappeur-Nekfeu-fait-son-mea-culpa_exact1024x768_l

La première fois que j’ai entendu « On verra », ma première réaction a été de me demander ce qu’était cette merde… Et puis, je suis tombée sur ses morceaux à de nombreuses reprises. Contre toute attente, j’ai commencé à apprécier et à kiffer « On verra ». Moi aussi, j’ai été prise dans les filets du fennec. En plus, il est vraiment beau gosse ! Pour le plaisir des yeux, j’ai mis quelques photos ambiance mannequin .

4AYTOjTOihVtKQnIVfrDA5-3SXCMfJ8mydh43qQdNQMvZ

tumblr_nmas9a2YnD1rqd7uco1_1280

Le seul hic est d’écouter avec mon fils de 4 ans qui se met à chanter tout naturellement : « On en a rien à foutre de rien, rien à foutre de rien »… Doudou comment te dire…

« On verra bien c’que l’avenir nous réservera
On verra bien, vas-y, viens, on n’y pense pas
On verra bien c’que l’avenir nous réservera
On verra bien, on verra bien »

« On verra » a atteint les 10 millions de vues sur Youtube en un mois ! Son album « Feu » jouit de très bonnes critiques de la presse généraliste et spécialisée. C’est un véritable phénomène !

Dans le magazine les Inrocks, Nekfeu s’est livré sur les 5 albums qui ont changé sa vie. Et je dois bien vous avouer que ces 5 disques me laissent pantoise. Et vous ?

– Bob Marley – Survival
– Salif – Tous ensemble chacun pour soi
– Lunatic – Mauvais oeil
– Fabe – Détournement de son
– Shurik’n – Où je vis

J’avais aussi beaucoup aimé l’apparition de ce rappeur chevronné dans une pastille humoristique de Canal + diffusée pendant le Festival de Cannes. Il était aux côtés de Marion Cotillard, Pierre Niney et Orelsan… Si vous ne l’avez pas vu, je vous conseille vivement ces deux minutes !

Casting’s du 13/05 – Batt

 

En savoir plus sur Nekfeu…

Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras, est né le 3 avril 1990, à La Trinité, dans les Alpes-Maritimes. Membre des groupes 1995 (avec qui il a gagné la Victoire de la Musique urbaine en 1014), S-Crew, 5 Majeur et du collectif L’Entourage, Nekfeu s’est surtout fait remarquer par le grand public avec son premier album solo intitulé « Feu », sorti le 8 juin 2015.

nekfeu-da-voile-ses-nouveaux-projetsa-649

Nekfeu : Vous aimez ? Est-ce votre genre de musique ?

2015_03_13_AIP_End_Post

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton !

1 J'aime

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Amélia
    3 juillet 2015 at 13 h 27 min

    Je dois avouer que comme toi j’aime bien ses chansons et je me surprends à chanter On verra bien à tue tête quand elle passe dans la voiture alors que clairement c’est pas du tout le genre que j’écoute habituellement !

    • Reply
      Fanny
      3 juillet 2015 at 13 h 30 min

      Il est fort ce petit ! ;)

  • Reply
    Lily
    15 juillet 2015 at 21 h 41 min

    J’adore ♥ J’écoute son album en boucle !! Il passe au festival Fnac live (gratuit donc) pour les chanceuses qui peuvent y aller, malheureusement je ne pourrais pas :/

    • Reply
      Fanny
      16 juillet 2015 at 7 h 41 min

      Je suis dégoûtée de rater ce festival Fnac live GRA-TUIT !
      Je me console en me disant que ça va être blindé de monde et que les gens vont être étouffés ! lol

Leave a Reply