Beauté Birchbox

[Revue] Birchbox « Viva Brazil » : Une très bonne box !

A chaque début de mois son petit plaisir avec la Birchbox ! Après ma déception du mois dernier, je suis plutôt emballée par l’édition du mois d’août. Je suis relativement satisfaite des produits (je compte les emmener en vacances, youpi !!!). La boîte arbore – comme toujours – un nouveau dessin très joli en mode jungle amazonienne pour illustrer le thème du mois « Viva Brazil », incontournable pour caler à l’actualité des Jeux Olympiques.

Je vous embarque pour la revue détaillée des produits !

birchboxaout2

* BRUME D’EAU DE SOURCE – DOUX ME *

Premier produit à rejoindre ma trousse de toilettes des vacances : cette brume d’eau de source de la marque Doux Me. J’aime bien cette marque au packaging très mignon. Le point positif de cette brume est qu’elle est sans parfum et 100% naturelle. Elle est préconisée pour nettoyer le visage, favoriser l’hydratation, protéger de la pollution, éviter les irritations et les rougeurs. Je viens de m’acheter un petit format de l’incontournable eau thermale d’Avène pour mes vacances… Hop, je remplace par ce produit !
Contenance : 50 ml

* HUILE SÈCHE SUBLIMANTE – NATURA BRASIL *

Et dire que j’ai failli m’acheter l’huile sèche de Caudalie (encore pour mes vacances !) ! Je suis donc ravie de trouver une huile sèche sublimante. Elle sent bon, pénètre rapidement et apporte une hydratation. Je m’imagine déjà la mettre matin ou soir et kiffer cette bonne odeur.
Contenance : 30 ml

* MASQUE PURIFIANT ONCTUEUX – KADALYS *

Kadalys est une marque que je commence à connaître… Un masque pour le visage est toujours une bonne idée à glisser dans sa valise. Le petit format est idéal et ce soin semble répondre parfaitement aux besoins du visage en été. Il est apaisant, purifiant, équilibrant et idéal après une exposition au soleil. Si je sens que ma peau est bof-bof, je pourrais dégainer ce masque.
Contenance : 15 ml (ça fera l’affaire pour les vacances, c’est tout !)

birchboxaout3

* BRUME HYDRATANTE AU SEL DE MER – PARLOR BY JEFF CHASTAIN *

J’ai déjà reçu ce produit dans une box il y a quelques mois… Clairement la situation où j’aurais pu râler. Sauf que je suis ravie de retrouver ce produit ! Je l’ai quasiment fini et je comptais me le commander en full size sur l’e-shop de Birchbox. J’adore ce spray pour un résultat wavy. C’est d’ailleurs la brume au sel de mer que je préfère de tout ce que j’ai pu tester sur le marché. Elle sera parfaite en vacances pour m’éviter de (trop) sortir mon lisseur.
Contenance : 30 ml

* VERNIS À ONGLES – NAILMATIC X BIRCHBOX *

Très heureuse que la team Birchbox nous contacte par mail pour choisir notre couleur parmi trois teintes très jolies. J’ai choisi la couleur Cleo et je compte bien le mettre sur mes pieds. Le pinceau un peu large semble exactement comme j’aime (je déteste les pinceaux trop fins pas pratiques à l’application). Je le vois aussi très bien sur les mains cet automne. Nailmatic est une marque que j’avais très envie de tester.
Contenance : 8 ml

birchboxaout4

VERDICT : Carton plein pour « Viva Brazil » de Birchbox ! Je suis contente de chaque produit découvert dans la box et je compte emmener les 5 dans ma trousse de toilettes des vacances. Il ne reste plus qu’à avoir des produits efficaces qui ne me déçoivent pas… Sinon c’est un peu pénible ! La suite à un prochain épisode !

Birchbox : Qu’en avez-vous pensé ce mois-ci ?
Connaissez-vous les produits ?
Team Birchbox ou Glossybox ?

flèche - copie

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton !

Enregistrer

4 J'aime

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Céline
    8 août 2016 at 13 h 01 min

    Je suis partie en week-end chez ma mère samedi matin au moment où le facteur arrivait avec mon colis ! Ça j’adore.
    J’ai eu presque la même chose que toi à un produit près.
    A la place de ton spray wavy, j’ai eu un sérum pour cheveux au thé de chez Chi. Je suis contente d’avoir eu un masque et de la brume. Par contre c’est la 3eme fois que j’ai une huile sèche et j’aime pas. Et je ne comprends pas trop qu’on m’en remette dans la boîte quand je note mal ce type de produit et que j’indique ne pas en avoir l’utilité (???) Parce que je ne sais pas quoi en faire. Ça a beau être des huiles  »sèches », c’est tout gras, c’est huileux quoi! Je ne peux pas m’habiller après m’être enduite de ce type de produit, ni me coucher dans mes draps c’est crade après. J’ai essayé dans les cheveux aussi, avant le shampoing, alors là méga cata. Cheveux poisseux après shampoing et après shampoing. Je vais quand même tester celle-ci mais avec un gros a priori…
    J’ai choisi le vernis rouge. Enfin rouge orange pétant ! Pas trop mal, mais un peu trop orangé à mon gout. je l’ai mis ce week-end. J’ai déjà un vernis bleu foncé et le corail clair ne me tentait pas.
    Bon, va falloir tester ça maintenant !

    • Reply
      Fanny
      8 août 2016 at 18 h 51 min

      C’est la bonne surprise du départ en week-end !
      L’huile sèche pour la troisième fois, ça craint… Moi j’aime bien – si l’huile est vraiment sèche – en vacances.
      Genre tu fais une retouche épilation et hop un coup d’huile :)
      Avant de dormir, comme toi, pas moyen.
      J’avais peur que le vernis rouge tire trop sur le orange… Bah j’ai bien fait !!! :)

  • Reply
    Nailsididi
    8 août 2016 at 20 h 35 min

    J’ai reçu pratiquement le même contenu que toi, sauf la brume salée pour les cheveux, mais je l’avais reçue dans une box de septembre ou d’octobre donc je la connais quand même :) Par contre le résultat n’est pas très joli sur moi : j’ai les cheveux naturellement raides, et ça leur donne juste un aspect emmélés, même pas wavy haha :p
    Sinon, je suis à la fois team glossybox et team birchbox, j’ai pas pu choisir ;)

    • Reply
      Fanny
      10 août 2016 at 10 h 05 min

      Concernant la brume salée, j’ai lu des résultats très mitigés. Soit les femmes l’adorent soit elles la détestent !
      J’ai de plus en plus envie d’essayer la Glossybox :)

Leave a Reply