Beauté Birchbox

[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade

La team Birchbox démarre fort pour la rentrée en proposant une collaboration avec Wear Lemonade. Derrière Wear Lemonade, se cache la sublime créatrice Lisa Gachet, une jeune femme pétillante et bourrée de talent.

Dans cette édition de septembre intitulée Kiss (Keep it simple, smile!), on retrouve une boîte au design Wear Lemonade, mais également un rouge à lèvres à la teinte choisie par Lisa et une pièce de sa collection. La box s’est faite attendre, mais ça valait le coup…

birchboxseptembre2

Revue détaillée des 5 produits de la Birchbox « Kiss » !

* ABSOLUE KÉRATINE MASQUE RENAISSANCE ULTIME – RENÉ FURTERER *

Premier bon point avec une marque connue issue de parapharmacie. René Furterer a excellente réputation et j’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs de leurs produits. Un masque capillaire après les vacances s’avère plutôt une excellente idée. Entre le soleil, la mer, la piscine, les couleurs, le sèche-cheveux et le le lisseur, je n’hésite pas à chouchouter mes cheveux au maximum. En plus, j’aime bien l’odeur.
Contenance : 30 ml

birchboxseptembre5

* CRÈME FOUETTÉE POUR LE CORPS – RITUALS *

Bémol de la box : cette énième crème pour le corps. Franchement, je suis en overdose de crème pour le corps… D’autant plus que je n’ai pas le réflexe / le temps / l’envie de me tartiner de crème quotidiennement. Au mieux, j’essaye de « liquider » mes tubes après une épilation ou sur les pieds. C’est clairement un produit dont je me passerai bien ! De temps en temps, c’est sympa mais j’ai des crèmes TOUS les mois. Elle au au moins le mérite de très bien s’appliquer, de ne pas laisser de sensation collante et d’avoir une petite odeur de fleur de cerisier pas désagréable.
Contenance : 70 ml

* PARFUM BLANC – COURRÈGES *

Il me semble que c’est la première fois que je reçois une miniature de parfum et je salue grandement cette initiative. A moins que l’odeur soit épouvantable, un parfum, ça fait toujours plaisir. Je ne connaissais pas Blanc mais je possède La Fille de l’air que j’aime beaucoup même si je déplore son problème de tenue. Quand j’ai essayé Blanc, la première senteur m’a laissée quelque peu dubitative. Mais au fur et à mesure, j’ai tout bonnement adoré l’odeur que ça prenait sur ma peau. Je suis donc ravie de cette découverte… Ce n’est d’ailleurs pas improbable que je craque pour le full size par la suite. Affaire à suivre.
Contenance : 8,5 ml

birchboxseptembre3

* ROUGE À LÈVRES SIMONA – PEONY COSMETICS *

Retour des rouges à lèvres ! Pour le coup, j’ai vraiment apprécié de pouvoir choisir ma teinte. J’ai opté pour « Simona », la plus claire. Le rouge à lèvres sent bon, il est confortable, la couleur est canon, il est vraiment beau. C’est discret, ça sublime les lèvres. Le gros plus c’est qu’il est 100% végane et cruelty free. Il faut vraiment que je pense à le mettre maintenant.
Contenance : 3,6 g

* FOULARD MINI DALIDA – WEAR LEMONADE *

Ce foulard signe clairement la réussite de cette box faite en collaboration. Wear Lemonade est une marque de vêtements, il aurait donc été vraiment dommage de ne rien avoir dans ce sens. Pari gagné avec ce foulard Dalida ! Il répond totalement à mes goûts et envies en terme de couleurs et de motifs. Hâte de l’associer à des tenues !

VERDICT : Encore une box qui me satisfait grandement ! La team Birchbox a eu une excellente idée en s’associant à Wear Lemonade, la créatrice qui devient aujourd’hui incontournable. Bonnes marques, bons produits, bravo !

birchboxseptembre4

Birchbox : Qu’avez-vous reçu ?
Connaissez-vous Wear Lemonade ? Lisa Gachet ?

flèche - copie

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton !

Enregistrer

4 J'aime

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Céline
    12 septembre 2016 at 13 h 31 min

    Et bien pour une fous, la mienne est arrivé le 1er! Hourra !
    J’ai aussi reçu le masque pour cheveux, un gommage visage Codage, une crème visage éclat jeunesse Institut Arnaud, le foulard, et le ral couleur Simona aussi.
    J’adore le foulard ! Le ral, je ne le trouve pas si discret que ça… Je n’ai pas l’habitude de voir du mauve sur mes lèvres! Un peu déçue par la matière, il fait des pâtés dans les interstices des lèvres, du coup ça ne fait pas très uniforme. (Bien que je morde dans le mouchoir après application…)
    J’ai l’impression d’avoir la bouche de nabila quand c’était la mode du rose-lilas sur les lèvres ! Lol J’exagere bien sur…
    Je n’ai pas encore testé le reste.
    J’adore les créations de Wear Lemonade, c’est un peu cher pour moi, mais heureusement sinon j’acheterai tout!
    J’ai aperçu qu’elle ferait une collab avec Princesse Tamtam…

    • Reply
      Fanny
      13 septembre 2016 at 9 h 24 min

      J’aurais bien aimé la crème visage !
      Pour le rouge à lèvres, ça ne fait pas du tout ni rose mauve ni Nabilla :D
      Je mets toujours du baume à lèvres en-dessous, c’est peut-être pour ça.
      Quand je l’ai montré à Mathieu, il ne l’a même pas vu au début !
      Ses créations sont un peu chères aussi, mais je me laisserais bien tenter par une pièce à l’occasion.

  • Reply
    Céline
    13 septembre 2016 at 9 h 28 min

    J’essaierai avec du baume à lèvre alors. Je le trouve un peu clair sur moi. J’ai pas l’habitude de ce genre de couleur c’est peut-être pour ça !
    Je me laisserai tenter aussi un jour je pense…

  • Reply
    Summer Girl
    14 septembre 2016 at 10 h 35 min

    D’habitude j’attends de recevoir la mienne pour lire ton article mais sur le site il est indiqué qu’elle sera livré avant le 20 septembre… j’attends toujours! cette box a l’air vraiment extra et c’est clair que cette collab est une superbe idée, cette fille est tellement talentueuse, j’ai hâte de voir le contenu de ma box. J’adorerai avoir le masque René Furterer c’est une marque que je souhaitais tester, j’ai un peur de la couleur du ral mais on verra bien ce que ça donne. Tes produits sont top en tout cas ;)

    • Reply
      Fanny
      14 septembre 2016 at 14 h 56 min

      Tu as bien fait de le lire celui-là car c’est certainement le dernier sur le blog ! :)
      Curieuse de voir la tienne… Si elle arrive un jour :D

Leave a Reply