Lifestyle

Et si on pensait à Noël ? Wishlist + Concours

Début novembre est le moment idéal pour commencer à se pencher sérieusement sur Noël. Cette année, les fêtes de fin d’année auront une saveur toute particulière pour nous car c’est notre premier Noël à 4. Cela signifie tellement !

J’ai aussi à coeur de ne pas me réveiller le 23, voire le 24 décembre (si si ça m’arrive souvent ^^) pour acheter les cadeaux à offrir à mes proches. Je me dis toujours que j’ai le temps… Mouais, attendre le dernier moment est juste source de stress et contradictoire avec mes nouvelles résolutions. A savoir stop à la procrastination. Et puis avoir un amoureux qui a déjà commencé ses coursinettes pour Noël est chiant pénible motivant !

Ce week-end, je compte passer mon salon en mode Noël… Le sapin attendra début décembre mais la période est bien trop courte pour ne pas en profiter dès maintenant. Les décorations de Noël sont toujours plus nombreuses, plus belles et plus variées. J’ai cru dévaliser Maisons du Monde dernièrement.

♥♥♥

A l’occasion, La Chaise Longue s’associe au blog pour vous gâter pour les fêtes de fin d’année. Le CONCOURS se passe sur mon compte Instagram juste ICI. On vous offre un bon d’achat de 40 euros valable sur le site de la Chaise Longue.

La Chaise Longue est une enseigne que j’apprécie beaucoup depuis de nombreuses années. J’y ai régulièrement acheté des gadgets en tout genre, mais aussi la chaise de bureau de Mathieu et des produits Mr Wonderful. J’ai aussi eu la chance de me faire plaisir en choisissant une bougie de la marque espagnole et une licorne rose*. J’ai aussi très envie d’une de leurs radios au style vintage !

Pour faire le plein d’idées cadeaux de Noël, rendez-vous ICI sur le site de La Chaise Longue ! Mes coups de coeur sont le fauteuil Acapulco bleu nuit, les boules à neige lapin et rennes (#passionbouleaneige), le brûleur rose Sweet Dreams, etc. Mon amoureux adorerait la trancheuse à saucisson et mon fils le mini air hockey… L’avantage est qu’il y a de quoi faire plaisir à tout le monde !

♥♥♥

Et pour d’autres idées, je vous partage mes envies et coups de coeur du moment. Les cadeaux qui me font le plus plaisir sont des attentions, des moments à partager en amoureux ou en famille. Mais je serais aussi bien heureuse de recevoir ne serait-ce qu’un des produits suivants. Il faut dire que Madame a des goûts de luxe ! ^^

L’appareil photo serait un bel objet supplémentaire pour mon travail au quotidien. J’adorerais un sautoir avec les prénoms de mes enfants. En plus, je manque de beaux bijoux… Du coup, je n’en porte presque plus parce-que je me suis lassée des bijoux à deux balles. Ils sont très pratiques pour une soirée ou pour une occasion. Mais pour le quotidien, je rêve de jolis bijoux qui ont une valeur sentimentale. Avouons que les prix sont des plus corrects. Je ne souhaite pas de la joaillerie de luxe.

Je suis tombée sur le « parfum » lors d’une virée au Monoprix, le nom a suscité ma curiosité et la senteur a fait le reste. C’est pas mal aussi de se détacher des best-sellers de Sephora…. Rien de plus agaçant que de croiser 3 personnes sur 100 mètres qui ont le même parfum (oui je suis un nez sur pattes). Quant aux mocassins et aux sacs (les 2 couleurs me plaisent), ils entrent dans ma démarche du « consommer mieux mais moins ». Je préfère m’offrir (ou me faire offrir tant qu’à faire !) une paire de chaussures ou un sac beaucoooooooouuuup moins souvent mais de plus belles pièces. Pas/plus envie de collectionner 40 paires de chaussures merdiques !

Appareil photo
Sac Polène bleu marine ou rose nude
Roger & Gallet Extrait de cologne néroli et facétie
Collier Lou.Yetu Achille
Mocassins Repetto
Sautoir à personnaliser The Marceline
Collier à personnaliser Lou.Yetu

On se donne rendez-vous sur Instagram pour le concours ? Je vous attends ♡

Noël – Quels sont vos projets ? Vos envies ?

*Produits offerts par la marque

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 J'aime

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply
    Céline
    8 novembre 2017 at 13 h 05 min

    J’adore ta wishlist!
    J’ai été sentir ce parfum de Roger Gallet, perso je préfère de loin celui à l’orchidée néroli de L’Occitane. Que je vais mettre sur ma wishlist d’ailleurs!
    Je n’ai pas encore pensé aux cadeaux pour le moment… Je ne vais pas tarder a m’y mettre même! (Tu mets la pression… Lol)
    Si, j’ai le cadeau de chéri depuis juillet.
    J’adore La chaise longue !!! Je vais de ce pas sur Instagram ;) Merciiiii

    • Reply
      Fanny
      15 novembre 2017 at 12 h 56 min

      Merci ! J’ai eu justement un échantillon du lait à l’orchidée néroli, je vais aller le sentir, je ne connais pas !
      Les cadeaux sont au coeur de mes préoccupations mais je n’ai encore rien fait… En tout cas, je suis au taquet des listes ;)
      Depuis juillet, le cadeau !!! Mais c’est quoi ?!

      • Reply
        Céline
        15 novembre 2017 at 13 h 22 min

        Ben du coup, on s’est lâché cette semaine et on a commandé les cadeaux de nos parents !
        Poir mon chéri, ce sont des places pour The Illusionnistes 2.0 le lendemain de Noël. Je ne suis pas fan plus que ça mais bon… Comme ça, ça le surprendra :) Il ne devinera jamais !! (Et il ne viendra jamais par ici lol)

        • Reply
          Fanny
          15 novembre 2017 at 16 h 06 min

          C’est chouette !
          C’est pour ça que je t’ai demandé ! Je me doute bien qu’il ne verra jamais :D

  • Reply
    Ornella
    8 novembre 2017 at 15 h 39 min

    Sympa cette petite wishlist, moi ce serait des livres, des livres et encore des livres et un stage d’apnée. :)

    • Reply
      Fanny
      15 novembre 2017 at 13 h 01 min

      Un stage d’apnée doit être très sympa !!! :)

  • Reply
    Elocussions
    8 novembre 2017 at 16 h 44 min

    J’aime beaucoup cette enseigne ! Une amie m’a offert un plaid de chez eux l’an passé, et c’est le plaid le plus doux du monde (même s’il a souffert avec les nombreux lavages et les chatons ahah !). Que de belles idées en tout cas, et je pensais déjà aller y faire un tour pour m’inspirer !

    • Reply
      Fanny
      15 novembre 2017 at 13 h 01 min

      Les plaids, c’est la vie !
      Jamais sans mon plaid dès qu’il fait froid :)

  • Reply
    Samsha
    8 novembre 2017 at 22 h 35 min

    Très jolie wishlist qui te ressemble bien :-) J’adore les bijoux

    • Reply
      Fanny
      15 novembre 2017 at 13 h 02 min

      Merci ! Oui les bijoux sont beaux ! :)

  • Reply
    Djahann
    10 novembre 2017 at 9 h 57 min

    J’aime beaucoup La Chaise Longue. Ils sont de très jolis objets.

    • Reply
      Fanny
      15 novembre 2017 at 13 h 02 min

      Et puis il y en a pour tous les goûts et tous les styles, ça c’est vraiment chouette :)

  • Reply
    Sur un petit nuage (Virginie)
    19 novembre 2017 at 18 h 41 min

    Hello ma belle, merci pour cet article, j’avais complètement zappé ce magasin et je pense que j’y trouverai une bonne idée de cadeau pour mon chéri.
    Donc un grand merci :)
    Passe une bonne soirée.

Leave a Reply