Séries

Mes séries du moment

Je préfère vous prévenir tout de suite : je suis un boulet de la série. Mes sœurs sont toujours au taquet de toutes les nouvelles séries, des diffusions US, etc. Non mais sérieux comment font-elles ? Mes journées devraient faire 42 heures (et encore ^^) pour pouvoir caler tout ce que j’aimerais faire/voir. En tout cas, je suis une grande fan de séries. J’apprécie le format, les histoires et j’adore le côté addictif. Je les regarde en VO et VF selon les séries et mes envies.

seriesanythingispossible

Dans cet article, je vous dresse la liste de toutes les séries en cours. Non, je ne les regarde pas toutes en même temps… Il s’agit de toutes celles en cours que je regarde en priorité quand une nouvelle saison est dispo. Après je ne m’en sors plus sinon. J’ai une liste longue comme le bras de séries qui me donnent envie. Bien entendu, aucun spoiler dévoilé dans ce billet ! Je vous parle de mon ressenti général sur la série. Je crois d’ailleurs avoir battu le record du mot « série » dans une intro de blog ! ^^

* GREY’S ANATOMY *

Grey’s Anatomy est une des deux séries que je regarde actuellement. Je me limite à deux saisons de séries en même temps, sinon c’est le bordel. J’ai déjà toujours quelques difficultés à me souvenir du numéro de l’épisode en cours. Je suis actuellement sur la saison 11 qui se regarde plutôt bien… Je regrette de ne pas voir plus le beau gosse de la série aka Jackson Avery et de devoir trop voir Meredith Grey qui m’in-su-ppor-te depuis le début de la série. Les épisodes sont rythmés et je trouve les fins de saison toujours très réussies. Ce sont vraiment les champions des « season finale » !

greys-anatomy

* THE ORIGINALS *

Ayant suivi Vampire Diaries et étant une fan de vampires depuis toujours (ah ! Buffy contre les vampires), je n’avais pas d’autre choix que de regarder cette série. Je vous avais déjà parlé de la saison 1 de The Originals. J’adore le personnage de Klaus Mikaelson (so sexy). J’avoue que j’ai un peu plus de mal à accrocher avec la deuxième saison… Au point que certains soirs je préfère faire ma geek en mettant en fond Chasseurs d’appart’ ! Je vais continuer quelques épisodes et je verrai bien ce que je fais.

The-Originals

* VAMPIRE DIARIES *

Passion vampires, acte 2 ! Vampire Diaries et les beaux frères Salvatore… Dans le combat (de coq) Stefan et Damon, j’embarque sans réfléchir une nano-seconde Damon. J’adooooooore l’acteur Ian Somerhalder depuis une bonne dizaine d’années. Je l’avais repéré dans la série Young Americans, je ne crois pas qu’elle ait marquée le petit écran, mais moi j’en garde un excellent souvenir (ça vous dit quelque chose ?). Ian et son regard de fou ! Mode groupie adolescente off. Je suis sur le point de reprendre le cours de la saison 7 qui est exceptionnelle. Au moins ! ^^

Vampire-Diaries

* NEW GIRL *

J’aime beaucoup l’actrice Zooey Deschanel ((500) jours ensemble !), son style, sa fraîcheur, sa beauté… La série New Girl est totalement à son image. C’est sympa, drôle, pas prise de tête et ça dure 20 minutes (le format souvent idéal). J’ai déjà vu les quatre premières saisons… Je regrette juste des saisons un peu inégales. Mais c’est toujours un plaisir !

newgirl

* ONCE UPON A TIME *

Je trouve le concept de Once upon a time absolument génial… Ou comment faire revivre les personnages cultes des contes de fées ! J’apprécie aussi d’en découvrir sans cesse de nouveaux en devinant de qui il s’agit. Je dois attaquer la saison 3 (oui j’ai toujours 4 trains de retard sur tout) et je suis vraiment curieuse de voir l’évolution de l’histoire. Là encore, j’ai un peu de mal avec le personnage d’Emma Swan (je dois avoir un problème avec les personnages principaux qui sont loin d’être mes préférés, voire même m’agacent totalement).

onceuponatime

* PRETTY LITTLE LIARS *

Rhaaaaa Pretty Little Liars, la série qui a le don de me faire kiffer autant que m’énerver… Ou tout simplement la série qui aurait dû s’arrêter après trois (voire quatre grand maximum) saisons. Alors que l’intrigue était top, l’histoire bien ficelée et les personnages intéressants, d’épisodes en épisodes, c’est parti en sucette. J’étais un peu abasourdie/blasée/saoulée à la fin de la saison 4… Les échos de la suite m’ont plutôt fait peur. Affaire à suivre !

pretty_little_liars

* THE WALKING DEAD *

Vive les zombies avec The Walking Dead ! Comme quasiment tout le monde, j’ai vraiment accroché. Même si je dois vous avouer que je regarde certains épisodes avec la main sur un œil parce-que ça fait un peu flipper quand même. Bon là encore je suis méga à la bourre mais bon ça va on ne fait pas la course ^^. La saison 3 m’attend (il paraît qu’elle est top, bien plus que la saison 4 qui serait décevante). A voir !

the-walking-dead

* GIRLS *

Décidément, je dois vraiment avancer dans mes séries… Ecrire cet article me donne envie de passer une journée entière sous m couette à enchaîner toutes les séries ! Lena Dunham, la star de la série Girls, qu’elle a créée et dans laquelle elle tient le rôle principal, est une héroïne qui sort indéniablement des sentiers battus. Ca change (et ça fait du bien !) des héroïnes belles, intelligentes, à qui tout réussit. Girls est une série de meufs vraiment réussie.

girls

* GAME OF THRONES *

Game Of Thrones est typiquement le genre de séries que je n’avais pas envie de voir… D’ailleurs, je me souviens très bien de mon visage sceptique devant le premier épisode. Et comme pour des millions de gens, je me suis laissée embarquer pour ne plus réussir à décrocher. J’avais enchaîné les trois premières saisons en un temps record. Même ma mère est fan !

game-of-thrones

* SUITS *

Suits est la petite série qui se regarde tranquillou en geekant sur son ordinateur… J’ai enchaîné les premières saisons en faisant tout un tas de choses à côté. C’est sympa mais ce n’est clairement pas le genre de séries qui rend accro. Après je continuerai de suivre avec plaisir les nouveaux épisodes. Surtout que la série se bonifie de saisons en saisons, c’est comme le bon vin (enfin il paraît je n’en bois jamais !).

Suits

Quand je pense à toutes mes saisons de retard et à touuuuuutes les séries que j’ai envie de regarder, je me dis que j’en ai pour des mois de TV non-stop si je veux me mettre à jour. Peu importe, je suis mon rythme ! Quelles sont vos habitudes de séries ? Certaines personnes préfèrent attendre que la série soit complètement finie pour tout enchaîner et d’autres sont au taquet dès qu’un nouvel épisode (ou une nouvelle série) sort ! Et vous alors ?

Que pensez-vous de ces séries ? Lesquelles me conseillez-vous ? (On n’en a jamais assez ^^)

flèche - copie

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton !

1 J'aime

You Might Also Like

57 Comments

  • Reply
    Céline
    8 février 2016 at 9 h 38 min

    Alors moi je ne regarde aucune série ! J’ai horreur d’être dépendante de ma tv. De me mettre la pression ou de stresser parce que telle série passe ce soir mais que je ne suis pas dispo, et quand est ce que je vais regarder le replay ?! Ça me stresse rien que de l’écrire ! Lol. J’ai regardé les deux premières saisons de Grey’s, puis j’ai lâché car je suis rentrée en école. Sur ta liste je ne connais que Grey’s et once upon a time ! (La honte…) J’ai adoré cette dernière !! Mais je n’ai pas réussi à être assidue à la saison 3 alors la suite…et en DVD c’est encore trop cher : / J’ai suivi The Dome et izombie (parce qu’il n’y a pas beaucoup d’épisodes !! ). J’ai bien sur tous les DVD de HIMYM et Sex and the city, ok c’est un peu vieux ça…, et j’aimerais bien m’acheter Big Bang Theory (pareil j’ai vu les deux premières saisons et c’est tout…mais j’adore ! ) tu connais ?

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 40 min

      Mais moi je ne regarde aucune série à la tv ! Trop pénible sinon :)
      The Dome, j’ai vu les premiers épisodes puis à cause des histoires de replay (justement ^^), j’ai raté le reste.
      Sex and the city, c’est bizarre, je ne sais pas pourquoi mais j’ai vu très très peu d’épisodes… Tu crois que j’ai loupé quelque chose ?!
      Big Bang Theory, je suis déjà tombée dessus sur NRJ12… C’est pas mal je trouve mais je n’ai pas eu envie de regarder plus que ça pour le moment :)

      • Reply
        Céline
        8 février 2016 at 23 h 02 min

        Peut-être qu’en prenant en cours de route les épisodes de big bang theory, tu n’as pas accroché…j’adore ces personnages intellos et la voisine belle blonde pas très intelligente mais qui leur apprend la vie ! Pour sex and the city j’ai toutes les saisons en dvd (et la dernière est top) et les deux films hihi ! Carrie est mon idole !!

        • Reply
          Fanny
          8 février 2016 at 23 h 04 min

          Bon je viens justement de dire à mon amoureux qu’il fallait peut-être que je m’y mette sérieusement à Sex and the city ;)

          • Céline
            9 février 2016 at 9 h 26 min

            Haha ! Il va devenir fou !! Même si je ne suis pas trop les séries, (tu ris pas hein ! )je regarde le catch américain WWE Raw, d’ailleurs c’est ce soir sur RTL9 en 2e partie, j’adore !! J’avais commencé à regarder en attendant que chéri rentre du boulot, maintenant je regarde tout le temps !! Et on est à fond Top Chef avec chéri.

          • Fanny
            9 février 2016 at 22 h 18 min

            Le catch ?!!!! OMG ! C’est aussi chelou que mon chéri qui fait des maquettes !

          • Céline
            10 février 2016 at 10 h 26 min

            Moi aussi je pensais ça, maintenant je suis accro ! Mais c’est beaucoup de show, de la mise en scène, ils tiennent tous un personnage,les commentateurs français sont drôles, ils prennent des voix de fille par exemple quand c’est une femme qui parle, ils prennent les mêmes intonations que les gros catcheurs. Moi ça me fait marrer Hihi !

  • Reply
    Leslie - Tache de Rousseur
    8 février 2016 at 9 h 42 min

    Grey’s Anatomy je crois avoir lâché à la saison 9, je n’en pouvais plus. Mais c’est reidffusé sur la TNT ces temps-ci donc je regarde en préparant le diner ^^
    Sinon j’adore Game of Thrones et Girls même si je ne suis jamais jour de cette dernière. The Walking Dead il faudrait vraiment que je m’y mette !

    Je peux te conseille également Jane the VIrgin qui est mon coup de coeur intersidéral de l’année, Unbreakable Kimmy Schmidt très drôle, ainsi que Orange is The new Black et Outlander dont j’attends la prochaine saison en suatillant sur place d’impatience ;)

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 42 min

      Ahhhh Jane The Virgin, c’est LA prochaine série que je veux regarder :)
      Orange is the new black aussi… Les autres je ne connais pas trop mais je note !! Merci :)

  • Reply
    EMILIE GERARD
    8 février 2016 at 11 h 04 min

    Pas mal du tout ta liste…Je vais te donner les miennes. En number ONE: Homeland, puis walking dead (bien que je me lasse sérieusement), games of thrones, Shameless(excellentissime), breaking bad… et en ce moment en famille on adore ARROW et on débute du coup Flash. Enfin pour les gens abonnés à Netflix, je recommande Orange is the new black. Bon je suis très branchée séries, j’adore ça ^^

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 45 min

      Que des séries que je prévois de regarder !
      Breaking bad, j’ai vu les premiers épisodes au tout début puis j’ai lâché… Mais TOUT le monde me dit que c’est une tuerie, alors il faudrait vraiment que je regarde :)

  • Reply
    Shijuna
    8 février 2016 at 11 h 21 min

    Bon là dedans il n’y a que Once Upon A Time que je regarde (certaines autres dans le tas je les avais commencées mais arrêtées genre GoT, ras le bol xD…). Alors je peux t’en conseiller plein :roll:
    * Jane the Virgin, une nana vierge (non sans déc’) qui par erreur médicale se retrouve enceinte.
    * Shameless (la version US), une famille du ghetto avec un père alcoolo, une mère bipolaire partie il y a plusieurs années, une grande soeur qui gère la famille comme elle peut.
    * Recovery Road, une série qui vient de commencer dont le perso principal est une lycéenne alcoolique qui se voit forcée d’entamer une cure de détox.
    *Dans les nouvelles séries, il y a aussi Lucifer qui parle de Lucifer justement qui a décidé de prendre sa retraite, quitter les enfers et venir sur Terre… Mais le tout puissant ne l’entend pas de cette oreille et envoie un de ses anges pour que Lucifer retourne à son poste. Parallèlement le démon aide une inspectrice à enquêter sur un meurtre.
    *Gotham, ou la vie de la ville de Batman peu de temps après le meurtre des parents de Bruce Wayne. (dans le même genre je regarde aussi Arrow)
    *Vikings dont la saison 4 commence dans dix jours ! :D
    *UnREAL une série sur les dessous de la télé réalité

    Bon en fait je regarde vraiment trop de séries donc j’te file le lien de mon profil TVShow Time si ça peut te donner des idées : https://www.tvshowtime.com/en/user/2692294/profile bon courage x)

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 48 min

      Jane the virgin est LA prochaine série que je prévois de regarder… Je n’en entends que du bien depuis quelques temps !
      Je n’ai jamais vu la version US de Shameless, j’avais déjà vu quelques épisodes de la version anglaise. UnREAL aussi semble bien plaire. Vikings, je n’ai jamais vu mais ma mère est fan !!!
      Les autres, je connais de nom… Je me note tout ça et te remercie pour ton commentaire :)

  • Reply
    melineline
    8 février 2016 at 13 h 23 min

    Ralala new girl <3 Complètement fan de cette série. J'adore Zooey Deschanel !
    J'aime beaucoup aussi once upon a time et Grey's anatomy (comme toi Meredith me sortait par les yeux ^^)

    Ces derniers temps, j'ai regardé pas mal de DC comics et Marvel : Jessica Jones, Arrow, Agents du shield, et là c'est legend of tomorrow.
    J'ai aussi commencé The fall qui est assez … particulière :) Mais pas mal. Par contre les saisons sont courtes !

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 50 min

      Meredith… Ou celle qui a toujours eu l’air d’être plus vieille que tous les autres !!!
      Je n’ai vu aucune des séries dont tu parles. J’en entends pas mal parler :) Alors je note tout ça !
      Merci <3

      • Reply
        lisa Giraud Taylor
        9 février 2016 at 20 h 23 min

        The Fall vaut le détour. La saison 2 est top et le final est à la limite de pousser au crime pour avoir enfin la saison 3 (qui arrive)…
        Idem pour Peaky Blinders qui finit le tournage de la nouvelle saison…

        • Reply
          melineline
          11 février 2016 at 15 h 11 min

          Je voulais la commencer, j’vais peut être attendre d’avoir la 3 à dispo si tu me dis que le final est intense ^^

      • Reply
        melineline
        11 février 2016 at 15 h 13 min

        Ouai puis elle a une démarche chelou en plus non ? ^^ limite un peu chaloupée non ?
        Je te conseille vraiment Jessica Jones, j’ai adoré :)
        des bises <3

        • Reply
          Fanny
          12 février 2016 at 10 h 29 min

          On est bien d’accord !!! :)
          Je la mets en haut de ma longue liste alors… Je te fais confiance ! <3

  • Reply
    Camille Ma
    8 février 2016 at 13 h 29 min

    Étudiante je connaissais tout par cœur et je regardais (presque) tout … depuis je n’ai plus le temps et j’oublie les numéros d’épisode et parfois de saison où je me suis arrêtée et j’ai la flemme de reprendre. Mais je reste fan inconditionnelle de Grey’s Anatomy (et de Alex) qui me rappelle mes charrettes de première année et aussi de The big bang theory. Je te la conseille car c’est hilarant, court et que pour le coup, malgré le nombre de saison ça ne s’essouffle pas trop !
    Et puis si tu aimes les séries niaises (mais drôle) américaines tu peux tenter « Ackward. » perso c’est mon petit plaisir coupable …

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 52 min

      J’adore les séries américaines pour ados… C’est le style d’Ackward ?!
      Big bang theory je regarde quand je tombe dessus à la tv mais sans plus… Je loupe un truc ? Vraiment ? :)

      • Reply
        Camille Ma
        9 février 2016 at 0 h 37 min

        Oui Ackward suit des ados au lycée mais on est loin (très) du type Beverly hill ou the OC ! Pour TBBT je ne vais pas te dire que tu ne loupes rien … Mais mon jugement est loin d’être objectif. Par contre je suis d’accord avec le commentaire plus haut : mieux vaut la regarder du début. Après tous ces commentaires je vais peut être tenter jane the virgin maintenant !!

  • Reply
    Claudia etc
    8 février 2016 at 14 h 51 min

    Moi je suis toujours à fond sur Grey’s anatomy! C’est la seule série que je regarde…les autres dont tu parles je ne connais que de nom! :)

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 52 min

      Il faut avouer que c’est quand même bien cool Grey’s Anatomy ! :)

  • Reply
    tinalakiller
    8 février 2016 at 18 h 43 min

    Pour Game of Thrones, j’étais comme toi, sceptique, c’était pas mon univers a priori et puis je me suis laissée embarquée, j’ai dévoré les quatre premières saisons du genre en un mois !
    Au début j’ai eu un peu de mal avec Girls (le côté un peu trop vulgaire me rebutait) mais mine de rien je continue à regarder cette série et avec le temps je l’apprécie de plus en plus. Il y a quelque chose de très attachant dans cette série, on se reconnait finalement un peu dans un (ou plusieurs) des personnages, le ton est juste, c’est bien interprété et ça a l’avantage d’être court.
    J’ai vraiment beaucoup aimé Walking Dead jusqu’à la saison 3. Après, elle reste bien mais y a parfois trop d’épisodes et ça commence à tourner en rond, j’avoue que je suis inquiète pour l’avenir de cette série (en terme de qualité).

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 53 min

      Girls peut particulièrement surprendre au début… Et finalement, comme tu dis, le ton est tellement juste qu’on accroche.
      Aie aie aie tout le monde me dit ça pour The Walking Dead :/

  • Reply
    Samsha
    8 février 2016 at 20 h 42 min

    J’adore Suits, Greys anatomy (même si je n’ai pas réussi à voir toutes les saisons) et GOT bien sûr (pressée pressée d’être mi-avril!!)

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 54 min

      Tellement de séries, de saisons à regarder !! Faudrait s’organiser des soirées ;)

  • Reply
    lae
    8 février 2016 at 21 h 50 min

    Alors si toi tu es retard, moi je suis totalement à l’ouest ^^
    La seule qui m’a tenu en haleine était the walking dead mais la saison 5 m’a laissé un gout amer et le peu que j’ai vu des derniers épisodes m’a un peu dégouté….
    Je n’ai tjs pas vu Narcos qui à priori est top !!
    Sinon Girls, ça fait je sais pas combien de temps que je veux la voir mais on va dire que les soirées sont courtes avec ma petite demoiselle alors suivre une série….
    Sinon tout ce qui est Vampire, Pretty liars…… j’ai l’impression que c’est pour ado du coup je regarde pas du tout ^^
    Mais X-files revient bientot j’espère kiffer même s’il y a peu d’épisodes et sinon j’ai qd même bien aimé Downtown Abbey (même si je l’ai maté de manière totalement décousue !)
    En fait y en a tellement que desfois je suis perdue mais honnêtment c’est rare qu’une série soit bonne dans la durée, souvent 3 voire 4 ans suffisent après ça tombe à plat je trouve….. (sauf x-files LOL)
    Mais moi j’ai tellement adoré Sex and the city que souvent je me les remates (jai tous les dvd ^^) c’était la série « meufs » mais drole, piquante, ça me remonte tjs le moral je sais pas pkoi ^^

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 22 h 59 min

      La fille à panier… Ou le kiff absolu d’X-Files !!! :)
      Moi je suis fan des séries pour adolescentes… C’est mon côté cul-cul !
      J’aimerais bien voir aussi Downtown Abbey…
      Pour la durée des séries, je suis totalement d’accord avec toi… Ils ont tendance à presser le citron jusqu’au bout :/
      Bon décidément Sex and the city revient beaucoup… Mon cousin kiffait aussi ! J’ai seulement vu quelques épisodes à droite à gauche. Ca vaut vraiment le coup ? :)

      • Reply
        Lae
        8 février 2016 at 23 h 19 min

        Oh ouiiii cest décomplexe drôle parfois cul cul aussi ^^ moi cette série je l’adorais parce que je m’identifiais à elles ^^
        Ca a un peu vieilli mais a l’époque c’était la première série de nanas qui parlaient sexe ouvertement !!!auj je retrouve peu de séries dans ce genre c’est dommage xp

        • Reply
          Fanny
          9 février 2016 at 22 h 13 min

          Donc tu cherches des séries qui parlent de cul Regarde Californication !

          • Lae
            9 février 2016 at 22 h 52 min

            Ahah oui j’ai maté mais j’ai du m’arrêter en cours de route !!
            En fait j’aime me mater une série avec plusieurs saisons d’affilée sinon je décroche très vite !!!
            Sinon j’ai oublié celle que j’adore bordel Sherlock Homes avec Bénédict Cumberbatch !!!
            Et les séries nordiques sont pas mal aussi genre the killing !!

  • Reply
    Lisa Giraud Taylor
    8 février 2016 at 21 h 57 min

    Bravo pour ton article….
    Je dois avouer que je suis accro à The Originals et à Klaus… pour Once Upon A Time j’ai quelque fois du mal mais Crochet aide beaucoup
    Pour The Walking Dead c’est culte…..
    En ce qui concerne Game of Thrones…. c’est incroyablement bon et addictif…. ne parlons pas du suspens sur l’avenir de Jon Snow…. je me relevais juste de la mort de Robb Stark…. ha ha…

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 23 h 02 min

      Merci :)
      Je pense que nous avons les mêmes goûts en ce qui concerne la gent masculine. Je trouve aussi que Crochet a beaucoup apporté au programme !!

      • Reply
        lisa Giraud Taylor
        9 février 2016 at 20 h 25 min

        Il faut dire que mon coeur balance pas mal entre Klaus et Crochet dernièrement… Même si la prestation du brillant Ben Whishaw dans London Spy valait le détour.
        Oui, parce que si tu te contentes de Charmant, c’est pathétique… Mais quel intérêt à ce prince-là ??!!!!

        • Reply
          Fanny
          9 février 2016 at 22 h 14 min

          Charmant ne sert à rien ! Je déteste ce genre là !

  • Reply
    Ginder
    8 février 2016 at 22 h 25 min

    Coucou Fanny!! Je suis fan de the mysteries of Laura, tu devrais tester!!

    • Reply
      Fanny
      8 février 2016 at 23 h 03 min

      Coucou Caro !
      Je ne connais absolument pas cette série… Je note ! Tu connais mes goûts en plus :)
      Bisous !

  • Reply
    Violaine
    8 février 2016 at 23 h 12 min

    Ah les séries , j’adore ca!
    Je regarde un épisode quoi qu’il arrive avant de dormir meme si il est trois heures du mat.
    Je suis au taquet dès le lendemain des sorties américaine toujours en vo .
    J’aime toutes les séries dont tu parles walking dead en number one, mais aussi:
    The 100 que j’aime beaucoup, supernatural 11 saisons et pas une ride, wentworth beaucoup plus noire, Homeland exceptionnelle,Chicago fire qui est sympa ,devious maids évidemment .
    Puis les petites nouvelles pour les quelles je réserve mon avis : colony, the expanse, the Magicians , code black, fear the walking dead , la nouvelle saison d’x files , impatiente de retrouver Scully et Mulder .
    Voilà voilà je vais m’arrêter là … J’ai un épisode à regarder .

    • Reply
      Fanny
      9 février 2016 at 22 h 12 min

      Je ne connais pas les petites nouvelles ! Mes soeurs m’ont recommandé aussi The 100 et Devious Maids. Supernatural je regrette de ne pas avoir suivi (il n’est jamais trop tard tu me diras :)). A chaque fois que je suis tombée dessus, j’ai trouvé ça cool !!!

  • Reply
    Le Bloc-Notes de Carmen
    9 février 2016 at 9 h 20 min

    Klaus Mikaelson :)
    C’est vrai que PLL est prenant mais parfois tellement agaçant à regarder ! Et je confirme malheureusement les échos sur la fin, j’ai halluciné, vraiment. Je me suis accrochée et attachée à la série tout ça pour ça??? Enfin bon.. J’attendrais ton retour un peu plus tard.

    Et puis The Walking Dead et GOT ( ♥ ).. Une belle sélection que tu nous as fait là !

    • Reply
      Fanny
      9 février 2016 at 22 h 16 min

      Merci ! :)
      Je déteste les séries où tu te dis « tout ça pour ça » après avoir vu le dernier épisode !

  • Reply
    Charlotte
    9 février 2016 at 17 h 20 min

    Game of Thrones est la série que je préfère de ta sélection ! J’ai très envie de regarder Suits aussi, j’en ai entendu beaucoup de bien. J’avais commencé à regarder The Vampire Diaries mais pas du tout accroché… j’ai abandonné à la deuxième saison. Et j’ai pas mal regardé Grey’s Anatomy aussi, mais que sur TF1 en français, je n’ai jamais fait moi même la démarche de tout reprendre à zéro en anglais ^^
    En ce moment je regarde Downton Abbey que j’aime beaucoup :-) Bises

    • Reply
      Fanny
      9 février 2016 at 22 h 19 min

      Moi aussi j’ai très envie de regarder Downtown Abbey !!! (Je suis devant Grey’s Anatomy là )

  • Reply
    Caroline - Note Cuivrée
    9 février 2016 at 18 h 14 min

    C’est amusant de lire ton avis, avec mon copain on adore au contraire Suits, surtout pour ses personnages. :)

    • Reply
      Fanny
      9 février 2016 at 22 h 21 min

      Moi aussi j’aime beaucoup Suits (j’ai déjà vu les 4 premières saisons), et j’adore aussi les personnages. Je trouve juste que la série est moins addictive que beaucoup d’autres ! :)

  • Reply
    Oma
    10 février 2016 at 23 h 08 min

    C’est malin, maintenant ma liste de séries à voir a encore rallongé ;) Tu me tentes avec Once upon a time, que je n’ai jamais vu^^
    Je ne sais vraiment pas que te conseiller, il y en a tellement… Je t’aurais bien dit Hart of Dixie, mais tu l’as déjà finie je crois !
    Je peux t’encourager à regarder Downton Abbey, comme plusieurs autres commentaires ;) Série de qualité, et les premières saisons top, c’est tout une ambiance.
    Bonne soirée :)

    • Reply
      Fanny
      11 février 2016 at 14 h 02 min

      Oui j’ai bien fini Hart of Dixie, j’aimais bien :)
      Je me note alors Downtown Abbey qui change complètement de ce que j’ai l’habitude de regarder.
      Merci pour ton commentaire !

  • Reply
    Miss Tout le Monde
    15 février 2016 at 12 h 33 min

    Hooo tu regardes New Girl ?? J’adore cette série! On la regarde avec mon chéri, mais on a pas encore vu la saison 4 (Mr ne veut pas la regarder en VO même sous titré ^^’). Sinon Grey’s Anatomy aussi je regarde mais j’avoue avoir sauté quelques épidodes dans les premières saisons ah ah. Pareil pour Once Upon A Time, j’ai carrément sauté la saison 3 xD
    Sinon une série que j’ai bien aimé (sauf la fin qui m’a déçue) c’est Under The Dome qui passait sur M6. Et là je me suis remise à re regarder une « vieille » série.. les 4400! je sais pas si tu connais ^^

    • Reply
      Fanny
      15 février 2016 at 21 h 59 min

      J’adore New Girl et Zooey Deschanel ! Ah Grey’s anatomy, la dernière saisons m’arrache des larmes à chaque épisode. Je suis trop émotive en ce moment :)
      Pour Once upon a time, tu as regardé la saison 4 à la télé ?
      Under the dome et 4400, je n’ai vu que les premiers épisodes… Pourtant je trouvais ça plutôt pas mal !
      Là, je me fais le replay de Fais pas ci, fais pas ça :)

  • Reply
    Miss Tout Le Monde
    15 février 2016 at 23 h 11 min

    Oui elle est trop cool! Et puis les personnages sont marrants (j’adoore Winston et son chat Ferguson ah ah xD). Ouais ça m’est arrivé de pleurer aussi dans Grey’s Anatomy, surtout que j’ai vu un peu ce qui allait se passer.. Je me prépare psychologiquement ah ah!
    Oui j’ai vite fait suivi (c’est une habitude chez moi) Once Upon a Time à la télé et il faudrait que je m’y remette parce que j’aime vraiment bien cette série! ^^
    Si jamais tu as le temps de revoir ces séries, n’hésites pas!
    Ah oui Fais pas ci, fais pas ça, c’est la série qui passe sur France 2 avec Arnaud Ducret dedans c’est ça ? J’ai jamais regardé, ça raconte quoi en gros ?

    • Reply
      Fanny
      15 février 2016 at 23 h 27 min

      Série avec Bruno Salomone ! En gros, c’est l’histoire de deux familles, genre les bobos et les gens de droite… Au départ, je n’avais pas du tout envie (et je me disais « bahhh une série française de France 2 non merci »). Mais mes proches n’ont pas arrêté de me la conseiller. J’ai fini par craquer il y a genre un an, on s’est fait l’intégrale en quelques semaines. Et c’est drôle !

  • Reply
    Manue
    19 février 2016 at 22 h 52 min

    Je regarde la saison 11 de Grey’s Anatomy en ce moment aussi et je me demande pourquoi j’avais arrêté (bon, à cause de départ de Cristina en fait…) parce que j’adore vraiment ! Je trouve aussi que Meredith est vraiment agaçante…
    Je regarde aussi The Vampire Diaries et Pretty Little Liars, on est d’accord qu’ils auraient du arrêté bien avant parce que ça tourne en rond et c’est trop tiré par les cheveux.
    J’ai abandonné New Girl parce que je me suis vraiment lassé, pareil pour Once Upon a time… Et Girls je trouvais ça vraiment trop bizarre, j’ai quand même regardé 2 saisons il me semble.
    Suits j’avais commencé mais j’ai regardé qu’une saison il me semble et effectivement c’est sympa mais vraiment pas passionnant.

    Je suis aussi en retard sur plein de série mais en général je préfère les regarder dès qu’elle sorte. Mais parfois le retard s’accumule. En ce moment je suis une petite dizaine de série en même temps mais avant j’en avais une vingtaine ou plus, j’avais plus de temps quoi :D ou je prenais plus le temps en tout cas.

    • Reply
      Fanny
      19 février 2016 at 23 h 35 min

      Je viens de la finir la saison 11… Vraiment trop bien !
      Je suis en train de regarder Girls là, c’est bizarre mais j’aime bien :) Ca change !
      Avec le temps, on a de moins en moins de temps (ou on prends moins de temps) pour les séries… Bah on a d’autres choses à faire aussi !! ;)

  • Reply
    Lisa
    11 mai 2016 at 19 h 56 min

    J’adore Girls !!! En ce moment je suis à fond dans Downton Abbey !

    • Reply
      Fanny
      11 mai 2016 at 22 h 32 min

      Ah je n’ai encore jamais vu… C’est sur ma liste ! :)

Leave a Reply