Beauté

Mes produits préférés chez Yves Rocher (+ Concours)

Yves Rocher est une petite madeleine de Proust. Cette marque me rappelle des moments passés avec ma cousine à sentir toutes les odeurs dans le magasin quand nous étions des jeunes adolescentes. Ma préférence allait à la vanille bourbon que j’adorais. C’est drôle de voir comme les goûts évoluent avec les années !

Yves Rocher, c’était aussi le réflexe cadeau quand j’étais invitée à un anniversaire. A l’époque, je concoctais des petits paniers qui ravissaient mes copines. Je m’amusais à tester les différentes odeurs et les produits déjà bien nombreux à l’époque. Depuis, quelques années (si peu ^^) ont passé mais je me tourne toujours vers la marque pour certains produits coups de coeur.

Les Gels Douche

Parmi ceux-ci, il y a les gels douche. Alors qu’enfant, j’étais fan de la vanille, aujourd’hui, mes préférences vont généralement vers des odeurs moins sucrées. Alors que j’aime l’amande ou encore la fleur d’oranger, pour le coup, j’aime tout particulièrement le Bain Douche Énergisant Framboise Menthe Poivrée. Pour m’accompagner pendant mes vacances, impossible de résister au Bain Douche Sensuel Fleur de Tiaré Ylang-Ylang. Ces deux odeurs sont des petits bonbons synonymes de plages, de vacances, de repos, de détente ! Je suis fan ! J’apprécie ces gels douche car ils moussent parfaitement et répondent bien aux besoins de ma peau sensible.

Les Baumes à Lèvres

Mes deuxièmes chouchous sont les baumes à lèvres… Ces produits Yves Rocher sont indétrônables ! Et ce n’est pas faute d’avoir testé quasiment tous les baumes du marché. Qu’il s’agisse de ceux de grande surface, de ceux de parapharmacie ou de parfumerie, aucun ne me convainc véritablement plus. Les Baumes à Lèvres Yves Rocher bénéficient du meilleur rapport qualité-prix. Bien utile pour moi, l’obsédée du baume à lèvres qui s’en applique plusieurs fois par jour, été comme hiver. L’amoureux a succombé aussi ne pouvant plus s’en passer. N’étant pas adepte des baumes colorés, j’aime tout particulièrement le Macadamia et le Karité, neutres mais sacrément efficaces.

Le Gommage Pieds Lisses

Il est temps de vous présenter un produit incontournable pour mes vacances : le Gommage Pieds Lisses à la Lavande Bio. Depuis quelques années seulement, j’ai sauté le cap de porter des sandales (ne me jugez pas ^^) ayant un sérieux problème avec les pieds. Les miens, ça va, mais supporter ceux des autres, j’ai un peu de mal. Qui dit petits pieds en sandale, dit chouchoutage extrême. Pour des pieds magnifiques, j’ai trois armes : un beau vernis à ongles rouge ou corail, une crème des pieds et le Gommage Pieds Lisses. Son petit format est idéal à glisser dans la trousse de toilette spéciale vacances. Il faudrait clairement en faire toute l’année mais j’ai rapidement la flemme.

Vive le Monoï de Tahiti

Le dernier produit est l’Huile Sèche Monoï de Tahiti… Franchement qui n’aime pas cette fragrance en vacances ? Alors que certains Monoï sont écœurants, celui d’Yves Rocher est parfait. L’Huile sèche rapidement, ne laisse pas de corps gras mais juste un effluve à tomber. Elle existe aussi en version pailletée mais je ne l’ai jamais essayée. Un jour peut-être si je deviens une bombe ?!! ^^

// Concours avec Yves Rocher //

Avec la marque, on a eu envie de vous gâter en vous offrant un soin de la gamme Yves Rocher. Pour cela, on vous offre le Sérum Végétal Rides & Eclat. J’étais tellement intriguée par le produit que je me le suis acheté pour l’essayer. Inutile de vous rappeler qu’il ne faut pas attendre d’être vieille pour utiliser des crèmes aux actions anti-rides. Mieux vaut prévenir que guérir !

Pour jouer, rendez-vous sur mon compte Instagram !

La marque doit compter d’autres pépites… N’hésitez pas à me dire les produits Yves Rocher que vous préférez !

Article sponsorisé

 

 

 

 

 

2 J'aime

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Oma
    6 août 2018 at 15 h 47 min

    J’adorais aller faire un tour chez Yves Rocher
    avec ma grand mère quand j’étais enfant ^^ L’odeur de leur gel douche au Monoi est toujours associée dans mon esprit à la période des grandes vacances. Plus grande, j’ai testé plusieurs de leurs rouges à lèvres et je les trouve chouettes (et très peu chers!)
    Tu m’as donné envie avec ton gommage pour des pieds magnifiques, les miens en auraient bien besoin…

  • Reply
    Ornella
    7 août 2018 at 12 h 30 min

    Moi j’adooooore leurs produits aussi ! Je n’achète plus que chez eux la totalité de mes gels douches. Et j’ai un amour particulier pour celui au Monoï qui lui est une vraie madeleine de Proust. C’est ce que ma mère achetait tout le temps quand on allait en vacances dans notre maison de Bretagne est ça me donnait une vraie sensation de vacances et d’avoir retrouvé mon « univers » à moi.

    J’aime bien aussi leurs crèmes jambes légères et leurs exfoliants douche. Les éditions limitées sont souvent très savoureuses notamment celle d’il y a deux ans, poire-chocolat, un délice.

Leave a Reply