Beauté Lifestyle Livres

Mes cadeaux de Noël (#pourrie gâtée)

Quelques jours après Noël, on se retrouve avec un article spécial « Mes cadeaux de Noël »… J’avais envie de partager ça avec vous, mais ne sachant pas trop si cela pouvait vous intéresser, je vous ai posé la question sur Facebook et Instagram. Face à l’engouement général ^^, on commence la semaine en fanfare avec mes jolis cadeaux.

Je dois vous avouer que cette année, j’ai été particulièrement gâtée… Avec beaucoup de surprises ! Cet article est là aussi pour éventuellement vous donner des idées pour vous ou vos proches… Je tiens à préciser que ce n’est en aucun cas un déballage indécent de mes cadeaux.

toofacedinstaxmini

Les festivités ont commencé avec ma belle-soeur qui m’a fait la surprise de m’offrir le coffret « Le Grand Palais » de Too Faced. Carton plein ! Déjà j’étais vraiment touchée de recevoir un si beau cadeau… Et Too Faced est une marque qui m’enthousiasme. J’ai la poudre de soleil Milk Chocolate qui est top (et qui sent le Kinder). Le coffret est trop beau et contient des best-sellers que j’avais envie de tester depuis leur sortie. « Le Grand Palais » contient le mascara Better than sex, la base de fards à paupières Shadow Insurance, un rouge à lèvres longue tenue Melted et une tonne de fards à paupières tous plus sublimes les uns que les autres, deux blushs, un enlumineur et un bronzer. C’est LA palette complète et parfaite ! Merci mille fois Elodie ! En plus, elle a eu l’excellente idée de m’offrir une Sephora Box… Que des produits et des marques top que j’ai envie de tester ! La Birchbox semble bien ridicule en comparaison.

toofacedlegrandpalais

M. m’a offert le livre incontournable « Leçon de maquillage » de Bobbi Brown… Dois-je comprendre que je me maquille comme une voiture volée ?! Haha ! Plus sérieusement, je suis ravie de ce bouquin que j’ai hâte de découvrir. Et entre nous, des conseils pour appliquer le blush, le rouge à lèvres ou l’eye-liner ne sont pas de refus. Alors qu’on avait dit qu’on se fixait un « petit budget », M. a craqué son slip et n’a pas pu s’empêcher d’en faire plus… Il m’a notamment offert l’Instax Mini 8 en rose. C’est vrai que ça faisait un sacré bout de temps que je lorgnais dessus. Je suis bien heureuse maintenant de l’avoir ! Et quelle blogueuse n’a pas son Instax Mini ?! :D

despetitshauts

Je vous en parlais dans mon article « Playlist de Noël, souvenirs et Chrismas Tag »… Ma sœur m’a bien offert des broches de la marque Des Petits Hauts. Cette marque est canon mais hors de prix… Les broches sont le bon compromis (j’attends les soldes et je verrai si je craque ou pas pour des vêtements). J’ai eu aussi un tote-bag adorable. Des Petits Hauts répond vraiment à mes attentes du moment… Leurs fringues sont sublimes et tout leur univers est le must de la mignonitude.

Connaissant mon addiction aux mugs et aux thés, elle m’a offert une petite tasse avec des chats qui a un couvercle et une sorte de passoire intégrée pour faire infuser le thé. Elle m’a pris également du thé noir aromatisé Fleur de Miel de la marque Essencia que je ne connais pas… Visiblement, c’est ce sachet qui lui a fait aimer le thé alors je vais m’empresser de le goûter !

theessenciamugchat

Rafale de livres grâce à M. qui connait mon amour démesuré pour les bouquins… Il m’a offert le combo parfait « Blog it yourself » et « Monétiser son blog » aux éditions Eyrolles. Il semblerait qu’il y en ait un qui a voulu me faire passer un message du type « Non, n’arrête pas ton blog andouille, je crois en toi !». Vraiment hâte de me plonger dans leur lecture armée de mes petits post-it.

livresblog

Il m’a également gâtée avec « La Magie du rangement » de Marie Kondo… Les avis sont excellents et je suis vraiment intriguée… « La vie commence après avoir fait du tri » ! J’ai également eu le roman « Le Chardonneret » de Donna Tart. Ce pavé de 1100 pages (même pas peur ^^) a reçu le Prix Pulitzer. Il est considéré comme un chef d’oeuvre, comme une œuvre d’art… J’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes ! Le clou du spectacle est le cadeau absolument époustouflant de ma maman. Pour nous faire découvrir cette surprise absolument incroyable, elle a mis en place une devinette… C’était top ! Elle nous a offert un week-end à Berlin !!!!!!!!!!! Hihihihihihi ! Cerise sur le gâteau, elle nous envoie dans la capitale allemande avec ma sœur et mon beau-frère. Je n’en reviens toujours pas tellement c’est dingue ! Avalanche de kiff avec tous ces cadeaux merveilleux !

livres

Cadeaux de Noël : Après cet article hautement égocentrique, c’est à vous de me révéler vos cadeaux ! Tellement hâte de savoir ! Alors, quels ont été vos plus beaux cadeaux de Noël ?

flèche - copie

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton !

1 J'aime

You Might Also Like

28 Comments

  • Reply
    Meyloo
    28 décembre 2015 at 13 h 05 min

    Que du kiff !!! On de la chance ma Soeur :) ! Savourons !!

    • Reply
      Fanny
      28 décembre 2015 at 15 h 30 min

      ;) <3

  • Reply
    La vie qui me ressemble
    28 décembre 2015 at 13 h 39 min

    Quels chouettes cadeaux !
    Exactement pareil pour la marque Des Petits Hauts, j’adore ce qu’ils font mais ce n’est vraiment pas donné (et le pire c’est que je craque souvent pour plusieurs articles chez eux alors ça revient très cher), au final j’attends les soldes :)
    Pour le livre « La Magie du Rangement », je l’ai lu ainsi que « Zéro Déchet » (dans une veine plus écolo) et je dois dire que ça m’a vraiment fait un déclic, aujourd’hui je ne vois plus les choses de la même façon et j’en suis ravie. Je t’invite à venir lire mon article sur ce sujet : http://laviequimeressemble.com/3-astuces-pour-une-vie-sans-superflu/

    • Reply
      Fanny
      28 décembre 2015 at 15 h 32 min

      Je file voir ton article avec grand intérêt… Surtout que « Zéro déchet » a également suscité mon envie !
      Hâte de lire ! :)

  • Reply
    Céline
    28 décembre 2015 at 13 h 55 min

    Tu as l’air ravie de tes cadeaux !! Et il y a de quoi bien sur. La boîte too faced à l’air sympa ! Beaucoup de belles couleurs de fards. J’ai testé le mascara, que j’avais reçu dans la dernière my little box, il est bien, mais au bout de quelques temps me fait déjà des petits paquets…peut-être être le mini format qui veut ça… Et le séjour à berlin ! Waouh !! La tasse est mignonne, mais je ne connais pas ce thé… Mon chéri m’a offert deux bijoux de chez Lucie st leu et deux cd de Noel gallagher (haha NOËL et Noel… ! Lol). On a dit qu’on ne se craquait pas trop le string car…ce matin nous avons réservé notre vol et notre hôtel pour NY !!! Hiiii ! Et aussi réservé deux billets pour un match de basket au Madison square garden. Ça se concrétise ! Étape suivante : trouver les citypass. Mercredi on va voir ma maman, mais on lui avait demandé un peu d’argent pour justement une activité à NY, pas de surprise mais NY l’est assez !! Merci de nous révéler tes cadeaux : )

    • Reply
      Fanny
      28 décembre 2015 at 15 h 34 min

      J’avais entendu que le mascara était top mais faisait rapidement des petits paquets… Je vaus l’utiliser en priorité.
      Top les bijoux et les CD ! :) Mais ooooooooooohhhhhhhhhh NY ma belle !!!
      C’est trop cool… Vous partez quand ? Tu as réservé sur quel site ? etc… Je suis trop contente pour toi :)

      • Reply
        céline
        29 décembre 2015 at 13 h 22 min

        C’est hyper excitant !!! On partira du 05 au 11 mars 2016. On a réservé le vol via le site Air France. Les prix sont tous kif-kif en fait, on recherchait surtout une assurance annulation pas trop chère et dont les conditions soient bien explicites (s’il y a encore des événements terroristes, on ne pourra pas partir alors faut y penser…). On a réservé à l’hôtel Brodway At Times Square (***) dans le Midtown via Booking.com. Pas de frais à avancer, et annulation possible la veille. J’ai mis dans mes favoris le blog d’Alex http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/preparer-voyage-new-york/, il y a plein plein de réponses aux questions qu’on se pose quand on va à NY la première fois, ce qu’il faut réserver, j’ai commencé à regarder c’est bien complet et bien fait je trouve.

        • Reply
          Fanny
          29 décembre 2015 at 13 h 38 min

          Rhaaaaa ça tue !
          Je fonce voir tout ça :)))))
          Merci !

  • Reply
    Carla
    28 décembre 2015 at 19 h 08 min

    Tes proches t’ont bien cernée bravo a eux et surtout Happy you. Ici c’était moins parce que çe n’est pas une période que j’aime et surtout je gâte les enfants et je me fais de petits plaisirs de temps en temps. Pour des petits hauts je trouve que le prix est exagéré, meme en soldes. Seuls les accessoires sont accessibles hors soldes, mais ils ont l’avantage de proposer des choses actuelles et cocooning. Mon ado a eu l’instax aussi mais faut que je trouve le papier photo car il n’y en avait pas dedans.
    Joyeuses fêtes

    • Reply
      Fanny
      28 décembre 2015 at 19 h 12 min

      Mais oui le prix est exagéré !
      Pour l’Instax, je pense faire un article complet dans quelques semaines avec des bons plans pour acheter le papier, etc.
      J’attends toujours ton mail ;)
      Bonnes fêtes à toi aussi

  • Reply
    Mouvementsaberrants
    28 décembre 2015 at 20 h 31 min

    Waou ! Des cadeaux vraiment chouettes ! Moi j’adore demander aux gens ce qu’ils ont eu pour Noël. Dans ma famille c’est un réel moment de partage et c’est là qu’on peut partager le plus simplement son univers. « Oh tiens c’est génial ce truc comment tu connais ça ». Ça fait du bien de voir les cadeaux des autres ! ;)
    L’instaX mini était sur ma liste ma liste mais je ne désespère pas, je n’ai pas encôté reçu tous mes cadeaux ! :p

    • Reply
      Fanny
      28 décembre 2015 at 21 h 42 min

      En général, je passe le 24 dans ma belle-famille… Donc le 25 on adore avec ma famille se demander quels cadeaux nous avons déjà reçus ! J’adore savoir les cadeaux de tout le monde !
      Je croise les doigts pour l’Instax Mini, tu me diras ;)
      Et merci pour ton commentaire :)

  • Reply
    Mallory Toman
    28 décembre 2015 at 21 h 23 min

    Bonjour Fanny,
    Que de jolis cadeaux !
    Le coffret Too Faced est magnifique et l’instax juste canon dans cette couleur !
    Je dois avouer que moi aussi, j’ai été bien gâtée, il y a quelques temps je te disais que je serais plus assidue dans mes commentaires, aujourd’hui plus d’excuses, je t’écris depuis mon nouvel I Pad, une merveille, je ne le quitte plus.
    Très belle fin d’année, à bientôt ;)

    • Reply
      Fanny
      28 décembre 2015 at 21 h 44 min

      C’est adorable de laisser encore un commentaire !
      Oh un Ipad… Le top :)
      Si on est tant gâtées, c’est qu’on le mérite bien :D
      Bonnes fêtes de fin d’année également !

  • Reply
    lae
    28 décembre 2015 at 21 h 59 min

    Eh ben pourrie gâtée oui c’est chouette !!
    Et copine de l’instax mini rose 8 maintenant (tu vas voir c’est juste génial !!)
    Les petits hauts j’adore leurs « à cotés » parce que c’est vraiment trop cher pour ce que c’est…malheureusement…comme si s’habiller bien et joliment n’était réservé qu’à une élite, je n’aime pas cet esprit !!
    Pour marie kondo et zéro déchet, ça m’intrigue et limite ça me fait peur parce que si je tombe dessus j’ai peur de devenir accro ^^ tu nous diras ce que tu en penses hein !!
    J’avoue que moi Noel c’était sympa surtout pour Zoé qui a été pourrie gâtée pour le coup ^^ mais je n’ai rien eu qui me corresponde vraiment et ça m’a un peu déçue on s’attend toujours à avoir un petit truc qui nous plait vraiment mais à croire que ma famille ne me connait pas vraiment…m’enfin après tout je suis la seule à pouvoir me faire réellement plaisir ^^
    Hate de lire tes reviews lecture aussi !!

    • Reply
      Fanny
      28 décembre 2015 at 22 h 11 min

      Rhooo c’est nul pour tes cadeaux… Il y a des années comme ça où tout le monde met à côté. C’est toujours un peu décevant. Mais l’essentiel est que tu te fasses plaisir ;) Et que Zoé ait été gâtée ! Je me répète mais j’adore ce prénom ! (Pour l’anecdote, quand j’ai eu mon chat il y a plus de 12 ans, je l’avais appelée comme ça genre 24 heures, pour finalement me dire que si un jour j’avais une fille, ce serait délicat de l’appeler comme le chat !!!).
      C’est vrai que tu as l’Instax Mini 8 en rose aussi… Ah je suis trop contente !!!
      Pour Les Petits Hauts, c’est un peu abusé… Déjà que j’ai tendance à trouver Promod trop cher, imagine ! :D

      • Reply
        lae
        1 janvier 2016 at 15 h 10 min

        Tu t’habilles où alors ?? ^^
        Alors c’est drole parce que Zoé je n’y pensais pas du tout et c’est monsieur qui en avait très envie en fait !! Jusqu’aux dernières minutes je n’étais pas sure mais j’aimais la sonorité de ce prénom (qui signifie « vie » en grec et mon dieu je comprends bien pourquoi maintenant ^^ !!) et puis les prénoms courts me plaisent tellement !!

        • Reply
          Fanny
          1 janvier 2016 at 21 h 52 min

          Bah chez Promod ! Haha ! :) Un peu partout en fait !
          J’aime bien aussi les prénoms courts :)

  • Reply
    anne-laure
    29 décembre 2015 at 0 h 36 min

    tu as l’air ravie de tes cadeaux et c’est le plus important.
    j’adore aussi avoir des cadeaux qui tombent pile et que les personnes me surprennent en trouvant des merveilles…mais ça n’arrive pas souvent!
    tes livres sur les blogs ont l’air pas mal, j’attend ton retour là dessus comme beaucoup…
    j’ai du mal avec le maquillage, ma peau est trop réactive
    la méthode Kondo me tente mais je ne me sens pas encore prête, il faut quand même s’organiser pour se lancer, et puis il y a plein de sites ou blogs qui en parlent…pour le moment ça me suffit
    mais waaahhh le we à berlin, la classe!! ta maman te connait très bien visiblement, et la complicité que tu as avec ta soeur me touche énormément, c’est tellement différent entre ma soeur et moi…
    j’ai été bien gâtée aussi… avec un petit séjour chez mickey quelques jours avant noël ça a aidé puisque là bas le père noël a trouvé quelques trucs comme une montre, un pull et des chaussons… en plus j’ai eu le livre harry potter illustré, un livre alice au pays des merveilles illustré par benjamin lacombe, et un livre sur un animateur disney historique
    et ma fille aînée a tenu à m’offrir une tasse disney qu’elle a emballée et posée sous le sapin!
    ces cadeaux m’ont fait très plaisir mais pour le coup il n’y a pas eu de surprises de fous…c’est normal j’avais fait une liste…parfois il vaut mieux!!
    et dans moins d’un mois c’est mon anniversaire…héhé!! l’instax est dans mes idées de cadeaux…

    • Reply
      Fanny
      29 décembre 2015 at 11 h 31 min

      Pour les livres sur les blogs, je ferai un article spécial dans le courant du mois !
      Pour le week-end à Berlin, wouahouuuuuuu, on est d’accord… Je n’en reviens pas ! Et tellement contente de partager ce week-end avec ma soeur :) Effectivement nous avons la chance d’avoir une belle complicité.
      Trop cool pour Disney (j’ai très envie d’y retourner !)… Les bouquins semblent très chouettes aussi. J’aime beaucoup Alice au pays des merveilles (tu verras ça demain sur le blog ;)). L’attention de ta fille est adorable. C’est super touchant. Moi généralement, je raffole des listes… Ca évite les mauvaises surprises ! ;)

      • Reply
        anne-laure
        29 décembre 2015 at 23 h 47 min

        j’ai hâte d’être à demain alors…

  • Reply
    Beautiful darkside
    29 décembre 2015 at 12 h 10 min

    « Quelle bloggeuse n’a pas son Insta minix » moi ahah
    Super article, tu as été très gâtée :)

    • Reply
      Fanny
      29 décembre 2015 at 12 h 37 min

      Ca viendra… Haha !!! :)
      C’est drôle, je venais de cliquer sur ton dernier article ! Je file voir ça ! ;)

  • Reply
    tinalakiller
    29 décembre 2015 at 19 h 45 min

    Wow comme tu as de beaux cadeauuuux, je t’enviiiie ! :D Sérieusement, le maquillage a l’air top (j’ai gagné 50 euros de bons d’achat à Sephora, j’ai limite envie de me lâcher, ça a l’air magnifique) et le livre de Bobbi Brown me tente à mort ! Tu m’apprends aussi qu’il existe des livres de blogging ! Etant donné que j’ai des tas de projet pour mon blog (sans dire que je veux être payée, être une star et tout ça, j’ai vraiment le désir de le professionnaliser, notamment en achetant mon domaine, donc ça peut vraiment être un bon outil).
    Merci beaucoup pour nous avoir fait partager tout ça, du coup ça donne des idées ! :D

    • Reply
      Fanny
      30 décembre 2015 at 10 h 24 min

      Super !
      Pour les deux livres sur le blogging, je prévois un article pour vous dire ce que j’en pense, à qui ça s’adresse et si ça vaut le coup ;)
      Pour Sephora, fais-toi plaisir !! :)

  • Reply
    tinalakiller
    30 décembre 2015 at 23 h 14 min

    Hâte de lire ton article sur les livres de blogging ! :D Je vais juste finir ma palette Yves Rocher, et après je l’achèterai ! :D

  • Reply
    Amélie
    31 décembre 2015 at 16 h 07 min

    Effectivement tu as eu de très jolis cadeaux ! :)

    • Reply
      Fanny
      31 décembre 2015 at 16 h 19 min

      Ca fait du bien d’être gâtée :)

Leave a Reply