Lifestyle

Les 10 articles que vous avez aimés en 2018

Avant de vous parler des projets à venir mais également de tout ce que j’aimerais faire en 2019, j’ai eu envie de revenir sur les 10 articles que vous avez aimés en 2018. Ne regardant quasiment plus jamais mes statistiques de blog, je suis plutôt surprise de découvrir ce top 10.

N°1 – Le manque d’éducation des gens

Publié le 15 février 2017, il fut l’article le plus lu en 2018. Un article humeurs écrit à chaud après une mésaventure au cinéma. Depuis, les gens n’ont cessé de le lire (et de le commenter ^^). J’imagine la personne énervée derrière son écran cherchant des articles sur le manque d’éducation des gens !

> http://anything-ispossible.com/manque-deducation-gens/

N°2 – Les 10 films à voir en 2018

Bien contente que ce genre d’article vous plaise, car j’ai prévu de vous faire le même pour 2019. Sur les 10 films quoi me faisaient envie, je n’en ai vu que 2. 2 !!! Dire qu’il y a quelques années, j’allais au cinéma au moins 2 fois par semaine. Et puis les enfants… Du coup, j’ai vu Les Indestructibles 2 et Le Retour de Mary Poppins. Nous étions aussi allés voir Un nouveau jour sur Terre. Peux mieux faire pour cette nouvelle année !

> http://anything-ispossible.com/10-films-a-voir-2018/

N°3 – Ca veut dire quoi être quelqu’un de bien ?

Décidément, vous appréciez mes articles humeurs… Certainement ceux qui me demandent le moins de temps/travail. Comme quoi ^^ Cela tombe bien car j’ai très envie d’en poster plus régulièrement cette année. J’en ai d’ailleurs un en tête, mais comme pour chacun de ces articles, je ne sais jamais si je vais le poster. On verra ! Ce billet date de novembre 2016, je n’ose même pas le relire !

> http://anything-ispossible.com/ca-veut-dire-quoi-etre-quelquun-de-bien/

N°4 – Je vous fais visiter mon salon

J’ai adoré faire cet article pour vous présenter ma pièce de vie. Dans les prochains mois, les articles décoration vont assurément être de plus en plus nombreux sur le blog. Ca vous dit ?

> http://anything-ispossible.com/decoration-fais-visiter-salon/

N°5 – Flopée de bandes dessinées pour filles

Encore un vieil article de 2016 ! J’étais bien plus productive sur le blog (forcément, j’avais plus de temps avec une agence et un enfant en moins). Je lis régulièrement des bandes dessinées. Je devrais peut-être vous partager ces lectures plus souvent.

> http://anything-ispossible.com/flopee-de-bandes-dessinees-filles/

N°6 – Séries feel-good pour ne pas déprimer les soirs d’hiver

Les séries TV, mon péché mignon ! Netflix, mon kif absolu ! Parmi les nombreuses séries proposées dans cet article, j’ai décidé de re-re-re-voir l’intégrale de Gilmore Girls dès le début des vacances de Noël. Ca me fait un bien fou !

> http://anything-ispossible.com/series-feel-good-ne-deprimer-soirs-dhiver/

N°7 – Ma vie à Paris vs ma vie en Province

Il y a près de 3 ans, je publiais une infographie résumant mon ressenti sur ma vie à Paris en comparaison de ma vie en Province, à Troyes plus spécifiquement. Je me souviens que j’étais toute contente de mon illustration… Bien contente que ce billet soit toujours autant plébiscité !

> http://anything-ispossible.com/ma-vie-a-paris-vs-ma-vie-en-province/

N°8 – Je ne me sens pas femme… Et alors ?

2016 est définitivement un bon cru pour le blog ! Long article humeurs sur mes difficultés à me sentir femme. Presque 3 ans après, je pense que je pourrais écrire une nouvelle fois chaque mot. Mais comme pour tous mes articles de ce type, je n’aime pas les relire. Jamais. Peut-être par pudeur, par gêne d’avoir osé me livrer ainsi et le poster sur le net.

> http://anything-ispossible.com/ne-me-sens-femme/

N°9 – Routine soin pour peaux mixtes et sensibles

Dans les débuts du blog, je faisais de nombreux billets axés beauté… Puis ils ont largement diminué au fur et à mesure des mois/années. De prime abord, je continue d’utiliser une bonne partie de ces produits et en (re)découvre d’autres avec plaisir et intérêt.

http://anything-ispossible.com/routine-soin-pour-peaux-mixtes-et-sensibles/

N°10 – Et si on parlait tatouages ?

Premier article d’une longue série de « Et si ». Dans cet article, je vous parlais de mon rapport aux tatouages et vous présenter également une tatoueuse troyenne, Emy Tattoo, à travers une interview.
Depuis, j’ai fait un deuxième tatouage (sur le bras). Et les prochains sont en grande réflexion. C’est une question de mois a priori !

> http://anything-ispossible.com/et-si-on-parlait-tatouages-interview/

Je suis également ravie de constater que les catégories Livres et Créatives & Entrepreneuses sont les plus consultés sur le blog. Je compte bien continuer de les alimenter en 2019 !

Quels sont vos articles préférés ?

 

 

 

 

 

2 J'aime

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Nolwenn
    6 janvier 2019 at 1 h 35 min

    J’ai adoré découvrir tes articles cette année et j’ai hâte de suivre ceux de l’année prochaine ! Bonne année :)

    • Reply
      Fanny
      7 janvier 2019 at 11 h 02 min

      Oh merci beaucoup ! C’est adorable :)))
      Très belle année à toi aussi !

Leave a Reply