Lifestyle

Lancement du calendrier de l’avent !

1er décembre. Le compte à rebours est lancé jusqu’à Noël. Ce mois a toujours une saveur particulière. Dire que je n’aimais pas cette période quand j’étais plus jeune. Et puis j’ai eu un enfant et tout a changé. C’est parti pour le calendrier de l’avent !

Pour vous remercier d’être toujours présente et bienveillante, j’ai décidé – sur un coup de tête en novembre – de vous gâter en organisant un calendrier de l’avent sur Instagram. Pourquoi cette plateforme ? Parce qu’elle me semble la plus pertinente et la plus simple pour gérer tout ça.

J’ai eu la chance de m’entourer d’auteurs, de créateurs et de quelques sites que j’apprécie beaucoup pour vous concocter des chouettes lots. Oubliez les robots KitchenAid, les produits Apple et les voyages de folie… Pour cela, direction Youmakefashion ou Elles en parlent !

A mon – petit – niveau, j’ai fait au mieux pour vous faire gagner des cadeaux des plus cohérents avec ma ligne éditoriale. Vous ne serez pas surprises de retrouver de nombreux livres, mais aussi des produits de créatrices et de la décoration.

Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont répondu à ma petite story Instagram, en me proposant des lots pour vous, pour vous faire plaisir. C’est aussi ça le blogging, faire des rencontres vraiment incroyables avec des belles personnes. J’ai également acheté des petites choses pour vous remercier. Je peux vous assurer que le calendrier de l’avent vous réserve de belles surprises !

De notre côté, nous avons 4 calendriers de l’avent à la maison. Edouard, le grand, a un calendrier Kinder offert par mamie et un Playmobil offert par papi (merci mes parents <3). Nous avons opté pour un calendrier Playmobil 123 pour Théodore et papi (encore ^^) nous a gâtés en nous offrant un calendrier de l’avent Théodor (le clin d’oeil magique) rempli de thés et de surprises. Cela fait des années que j’ai envie d’un calendrier de l’avent sans sauter le pas. Avant, je m’achetais toujours un Kinder !

En ce premier jour de festivités, je vous propose de gagner un bon d’achat d’une valeur de 100 euros à dépenser sur le site de Posterlounge.fr. En exclusivité, juste pour vous, je vous dévoile le lot de demain : il s’agit de 3 livres pour enfant.

Rendez-vous sur Instagram !
> https://www.instagram.com/anythingispossible_fanny/

 

 

 

 

 

4 J'aime

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lisa Giraud Taylor
    1 décembre 2018 at 14 h 41 min

    <3

  • Reply
    Cosmic Sam
    1 décembre 2018 at 17 h 02 min

    Merci de nous gâter comme ça! J’ai hâte de découvrir tout ça :-)
    C’est vrai que Décembre et toute la période qui précède les fêtes est vraiment sympa (bien plus que le mois de novembre qui est vraiment triste je trouve)

Leave a Reply