Lifestyle

Joyeux Noël (et tous mes cadeaux !)

Un petit coucou rapide par ici pour vous souhaiter un joyeux Noël. J’espère que vous avez passé un très beau réveillon et un bon Noël, entouré de votre famille et/ou de vos amis. Ces fêtes de fin d’année sont une occasion supplémentaire de passer du temps auprès des gens que nous aimons.

Cette année, j’ai eu la chance de passer le réveillon entourée de mon père et de mes frères et soeurs (nous sommes 5 !). Le 25, j’ai passé la journée chez ma maman, avec ma mamie, ma soeur, mon neveu, etc. Que de beaux souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire !

Et puis, c’était avant tout le premier Noël de notre petit Théodore, notre premier Noël à 4… Et ça c’était tout bonnement magique ! Ce Noël avait une saveur toute particulière et était particulièrement émouvant. Mais aussi, j’ai eu le bonheur total d’avoir mon grand le 24 et le 25. Cela faisait des années que ce n’était pas arrivé. Je vous passe les réveillons de Noël dans la peine de ne pas avoir mon garçon.

♡♡♡

En ce qui concerne les cadeaux, j’ai été une nouvelle fois pourrie gâtée… Mon plus beau cadeau est incontestablement celui de ma petite maman adorée. Elle nous a fait la surprise de nous offrir 4 jours à Venise. VE-NI-SE. Très sincèrement, j’ai encore du mal à y croire et j’ai conscience de la chance incroyable que j’ai d’avoir une mère si attentive, généreuse et attentionnée. C’est une vraie spécialiste en organisation de week-end. Elle aurait pu en faire un business tant elle trouve à merveille les meilleurs plans, rapports qualité-prix, etc. Après Berlin et Amsterdam les années précédentes, je vais encore en prendre plein les yeux à Venise. En plus d’avoir un cadeau exceptionnel, elle a cumulé les attentions toutes plus touchantes les unes que les autres. Au cours de la journée, j’ai reçu un joli carnet, un crayon Nyx, un photophore, une petite plante mais aussi un soin pour le visage en institut. Elle a aussi gâté ma soeur et nos enfants. Pour le coup, j’ai encore du mal à réaliser !

J’ai aussi été gâtée par Mathieu qui m’a offert un sac et des baskets Sézane absolument sublimes. En petit clin d’oeil, j’ai aussi eu une pochette de jeux à gratter. La folie du grattage ! Mon père et sa femme nous ont offert une box « évasion romantique » (tout un programme !) et des petits produits de beauté bio. De la part de mes soeurs, j’ai reçu une étole Lamarthe (ma première petite étole de marque ^^), du thé Lov Organic, un carnet trop beau, des tasses Maisons du monde et un livre de développement personnel des éditions Jouvence dont je risque de vous reparler.

Bilan : j’ai vraiment été plus que gâtée. Recevoir des cadeaux et des attentions des gens qu’on aime n’a pas de prix. Certains pourraient penser que c’est trop mais nous sommes une grande famille. Plaisir d’offrir… Et de recevoir !

// Nous n’avons fait aucune photo des cadeaux reçus… Si certaines sont intéressées, n’hésitez pas à me le dire. Je peux faire notamment une story Instagram. //

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année dans l’amour et la joie. Rendez-vous demain (ou jeudi !) pour un nouvel article et un… Concours !

Et vous ? Quels ont été vos cadeaux de Noël ? Dites-moi tout ♡

 

 

 

 

 

8 J'aime

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Céline
    26 décembre 2017 at 18 h 11 min

    Bien gâtée oui ! Génial le séjour à Venise !
    Moi je veux bien voir tes cadeaux en photo, stories ou ce que tu veux.
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu-lu le mot Étole, mais cest un foulard non ? Désolée aujourd’hui c’est moi la nunuche de service ;)
    J’ai passé les fêtes enrhumée. La loose totale…. Le nez rouge en patate avec la peau toute sèche autour.. génial. Et je te dis pas le coup de fatigue que ça m’a mis.
    Mais sinon c’était bien, on est allé chez ma mère et on a vu toute ma famille.
    On était allé chez mes beaux-parents parents la semaine dernière.
    Pour ma part, pourrie gâtée aussi…
    J’ai reçu une montre Cluse de la part de chéri (j’avais cassé l’attache de l’actuelle, une Calvin Klein, il y a quelques semaines et elle n’était pas réparable, on me la remplaçait par une nouvelle pour la modique somme se 180€. Elle vaut 200€. C’est vite vu !)
    J’ai reçu des bottines Jonak de ma maman, les Culottées de Bagieu de mes beaux-parents, une écharpe, des mugs, une lampe-diffuseur, un papier garni d’à boire et à manger, des produits Yves Rocher.
    Maintenant je me repose au boulot. Zzzz..

    • Reply
      Fanny
      2 janvier 2018 at 21 h 38 min

      Je n’en reviens toujours pas pour Venise !!! Hihihihi !!
      Bon maintenant le plus dur va être de laisser Théodore quelques jours :(
      Le mot étole est un terme de vieux :D
      Les montres Cluse sont vraiment chouettes… Quant aux autres cadeaux, c’est trop bien !
      Et dire que je n’ai toujours pas lu Culottées :(
      Je manque de temps… Ou je m’organise mal. Au choix :D

  • Reply
    Camille Ma
    26 décembre 2017 at 19 h 36 min

    Que de beaux cadeaux !! Et puis Venise c’est magnifique nous y avons passé un super week end avec mon amoureux !! Ici plein de petits cadeaux au top. Ce sont les meilleures ceux qui ne ruinent pas mais sont choisis avec beaucoup d’attention et puis il faut économiser pour notre grand jour en Mai prochain . Belle année à toi et ta famille

    • Reply
      Fanny
      2 janvier 2018 at 21 h 39 min

      J’ai trop hâte pour Venise !
      Je n’avais pas vu passer l’info pour le grand jour… C’est trop bien !
      2018 va être une belle année <3

  • Reply
    Manue
    26 décembre 2017 at 20 h 12 min

    En effet tu as été bien gâtée et c’est super pour le séjour à Venise :D Puis que tu ai pu passer les deux jours avec ton garçon !
    J’ai aussi passé de très bonnes fêtes en famille et comme toi j’ai été pourrie gâtée (un beau sac à main, des mugs Maisons du Monde, un Art book Vaiana et une peluche Pua, un pyjama, un coffret Rituals + quelques produits beauté, une montre Cluse, une carte cadeau Cultura et plein de chocolat.). J’étais excité comme une enfant de 5 ans à découvrir mes cadeaux et offrir les miens. C’est définitivement ma fête préféré de l’année !

    • Reply
      Fanny
      2 janvier 2018 at 21 h 40 min

      Oh oui pour mon grand… Et Veniiiiiiiiiiiise !
      Tu as été bien gâtée et c’est juste trop bien… C’est chouette d’être gâtée et de gâter à Noël !!!
      Et puis on le mérite :D
      Ca passe trop vite Noël !!!

  • Reply
    oma
    26 décembre 2017 at 22 h 04 min

    Quels jolis cadeaux :) comme tu le proposes, je serais intéressée par une story instagram avec des photos ^^
    De mon côté j’ai eu la chance de recevoir une belle sacoche en cuir et des baskets New balance! :)
    Le plus beau cadeau a tout de même été de fêter Noël en famille, j’ai passé de bons moments avec mes proches !

    • Reply
      Fanny
      2 janvier 2018 at 21 h 51 min

      Il faut que je vous montre ça ! :)
      Ce sont des chouettes cadeaux que tu as eus !

Leave a Reply