Lifestyle

Et si on pensait aux cadeaux de Noël ?

C’est qui la fille déjà à fond sur Noël ? C’est moi ! Il faut dire que cette année, le réveillon se passe chez moi mais aussi que notre petit Théodore va fêter son deuxième Noël !

Début novembre, il est clairement temps de penser aux cadeaux de Noël… De mon côté, c’est toujours un casse-tête à vouloir trouver LE présent qui fera plaisir, l’attention qui touchera mes proches. Pour les filles de mon entourage, je ne fais pas forcément dans l’originalité. Je mise sur des livres, des produits de beauté, des bijoux, des bougies, etc. Pour les garçons, j’apprécie d’offrir également des ouvrages, des romans, et voilà. Il est toujours plus simple d’avoir une « liste », même si on perd un peu la magie de Noël.

La période des fêtes de fin d’année est idéale pour faire des surprises et insuffler une ambiance féérique. Pour cela, j’adore faire le plein de petites attentions. J’apporte un soin tout particulier à ma décoration pour nous plonger dans l’ambiance dès le 1er décembre, je passe à fond mes playlists spéciales Christmas, je cuisine des petits sablés avec mon grand fils, je sors les calendriers de l’Avent, etc. Tant de petits rituels indispensables à l’approche de Noël. Forcément, on adore aussi chiller devant les films incontournables de Noël bien au chaud sous un plaid avec une tasse de thé ou de chocolat chaud.

Comme l’an dernier, j’ai décidé de regarder (encore une fois ^^) l’intégrale de Gilmore Girls. Vous n’imaginez le bien fou que m’a procurée cette série à chaque visionnage. Ma liste de séries Netflix ne fait qu’augmenter mais peu importe. C’est la série réconfortante au possible qui se prête parfaitement à la période.

En attendant Noël, je vous propose de retrouver mon article spécial avec le plein de livres, de films, de musiques, etc. Tout ce qu’il faut pour se mettre dans l’ambiance de Noël ? C’est juste ICI !

Depuis que j’ai découvert Cadeaux Folies, je ne vous cache pas qu’il est bien plus facile de trouver des idées. Cadeaux Folies est le temple des cadeaux de Noël originaux à petits prix. Le top c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! Vous allez pouvoir gâter votre petit frère geek, votre cousine fan de kawaï, votre papa adepte des blagues et votre maman romantique.

Je vous ai fait une petite sélection de mes produits favoris sur la boutique… Par thématique !

 

 

Parmi mes coups de coeur, il y a le support pour ordinateur. Si je pouvais me greffer mon mac et mon iphone, je crois bien que je le ferai ^^ (#accro). J’adore aussi la tasse Zip de La Belle et la bête et le petit van. A défaut d’en avoir un vrai, je me contenterai de celui-ci pour me laisser aller à mes rêveries. Quant aux posters personnalisables, je trouve ça excellent. Je me laisserais bien tenter !

Cadeaux de Noël – Quels sont vos présents préférés ?
Connaissiez-vous Cadeaux Folies ?

Article sponsorisé

 

 

 

 

6 J'aime

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Ornella
    2 novembre 2018 at 11 h 22 min

    Y a des petits articles mignons dans ce que tu proposes, mais j’avoue que ça me fout le bourdon de penser déjà à Noël ! Au secours, on a le temps ! ^^

    • Reply
      Fanny
      5 novembre 2018 at 9 h 36 min

      On a le temps mais moi j’aime bien ! Je fais des listes en ce moment pour mes enfants, ça m’amuse beaucoup !

  • Reply
    Commedansunlivre
    3 novembre 2018 at 12 h 37 min

    Très chouette sélection ! J’aime bien ce site aussi ;-)

    • Reply
      Fanny
      5 novembre 2018 at 9 h 37 min

      Merci beaucoup !! :)

  • Reply
    Nolwenn
    3 novembre 2018 at 20 h 25 min

    Je suis fan de pratiquement toute ta sélection ! Je vais faire un tour sur le site :)

    • Reply
      Fanny
      5 novembre 2018 at 9 h 38 min

      Merci ! Ce site est une mine d’or dans le genre !

  • Reply
    Laurélie
    5 novembre 2018 at 12 h 14 min

    Aaaahh vive Noël et surtout l’avant Noël ! Je crois que je préfère encore toute la période qui le précède, l’ambiance et la magie qui s’installent doucement, j’adore ! Et trop beau ton tableau d’inspiration ! <3

    • Reply
      Fanny
      5 novembre 2018 at 12 h 16 min

      Mais oui la période avant Noël est tellement chouette !
      Hier j’ai réservé le cadeau de Noël de mon grand (ça fait 24 heures que j’en suis trop heureuse ^^)… C’est cool !!!
      (Et merci <3)

  • Reply
    Céline
    7 novembre 2018 at 13 h 02 min

    Hello! Ohlala déjà Noël…je ne m’en rends pas compte.
    Mais j’ai déjà acheté quelques cadeaux, la naissance de bébé facilitant les choses, j’ai commandé des calendriers muraux, des livres photos et je nous ai offert des calendriers de l’Avent personnalisés. Hâte de recevoir tout ça.
    Du coup, je n’ai plus que le cadeau de mon chéri à trouver et celui de bébé Calie. Aucunes idées pour le moment…
    J’ai aussi hâte d’aller me promener aux marchés de Noël, je ne sors pas beaucoup je commence à dépérir lol.

Leave a Reply