Beauté Birchbox

Birchbox février 2015… Things we love !

C’est avec joie et enthousiasme que j’ai accueilli la Birchbox du mois de février (« Things we love »), adressée à la brillante Fanny ! Hahaha ! Recevoir une box tous les mois et lire sur le colis, l’adorable, la gentille, la douce etc. Fanny, c’est déjà plaisant et une attention très appréciable. Quand je reçois ma box, j’ai le sensation d’être une gamine de 8 ans le jour de Noël. Et ce mois-ci, le papa Noël ne m’a pas déçue !

090

Parlons tout d’abord du design de la Box… Après des mois à la recevoir dans une petite boîte cartonnée toute en sobriété, cette fois-ci, Birchbox a pensé trois boites avec des couleurs différentes… Absolument sublimes ! Je suis absolument fan, et ça tombe bien, parce-que la team Birchbox a glissé une carte reprenant le graphisme de la boîte. Un autre bon point ! Notez juste qu’ils n’ont pas mis de pochon pour y glisser les produits… Mais ce n’est vraiment pas bien grave !

Dans cette box, j’ai reçu cinq produits : trois de soin et deux de maquillage. L’équilibre presque parfait.

097

* Burt’s Bees – Lait pour le corps *

Jusqu’a présent, je connaissais la marque uniquement pour leurs baumes à lèvres. Je suis donc ravie de recevoir ce lait pour le corps au lait et au miel. En toute honnêteté, je n’aurais pas acheté ce produit de moi-même, ayant déjà une tonne de crèmes pour le corps ouvertes et que je peine à me tartiner matin et soir. C’est une étape indispensable mais que je zappe tout le temps… Les seules fois où j’y pense, c’est quand ma peau hurle de déshydratation ! Ce petit tube est le format idéal pour les vacances. En plus, il est sans sulfate, sans paraben, etc. J’ai déjà appliqué la crème quelques fois et elle s’avère plutôt pas mal. Elle sent bon, hydrate très correctement et ne colle pas !

* Beauty Protector – Protect & Detangle *

Depuis quelques mois que je suis abonnée, le « Protect & Detangle » est clairement un des produits qu’il me tardait de recevoir. Exclusivité Birchbox, ce soin capillaire est un des best-sellers de leur shop. Les avis sont dithyrambiques… Alors il était indispensable pour moi de tester ce tout-en-un. Ce produit multi-fonctions sent super bon, s’utilise comme coiffant et fait ses preuves en tant que thermo-protecteur. Pour moi qui utilise le sèche-cheveux tous les jours et le fer à lisser quasi-quotidiennement, ce soin tombe à point nommé ! Hâte de le tester ! Mon seul regret est que la miniature n’est pas bien grande (désolée, impossible de trouver la contenance !)… Mais c’est sûr que ça ne va pas durer longtemps.

* Absolution – Le soin repulpant *

Le dimanche, un de mes plaisirs est de prendre soin de moi… Manucure, masques etc. occupent mes après-midi. Alors je suis toujours contente de recevoir des nouveaux masques à tester, n’ayant toujours pas trouvé celui qui me satisfera pleinement. Ce nouveau produit est plein de promesses : « masque bioconcentré activateur de jeunesse, hydrate, redensifie et lisse »… Why not ! Appliquez en couche épaisse et laissez poser 10 minutes, pas bien compliqué pour être canon ! Allez, on y croit !

146-2

* Lollipops make-up – Crayon Eyeliner noir *

J’ai déjà reçu un produit de la marque rétro-girly Lollipops dans une précédente box. Il s’agissait d’un vernis à ongles rouge qui m’avait plutôt convaincue. C’est donc avec confiance que je vais essayer ce crayon full-size d’une valeur de 14 euros… A lui seul, il rentabilise la box ! Après essai, j’aurais préféré qu’il soit un peu plus pigmenté, mais les points positifs sont le tracé fin et le fait qu’il soit rétractable, ce qui évite d’avoir à le tailler (corvée absolue avec les crayons qui finit assurément en massacre !).

* Jelly Pong Pong – Caribbean Sun Bronzer Duo Aruba *

Ce produit de maquillage est un deux-en-un : bronzer et blush… Ce qui est plutôt judicieux ! Ce petit boitier dispose en plus d’un miroir… Gain de place assuré idéal pour partir en week-end ! Je ne suis pas forcément convaincue par la teinte de ce duo, mais je ne demande qu’à tester. D’autant plus que mon blush chouchou (l’Orgasm de Nars) arrive sur la fin. Ce bronzer duo vaut à lui seul 19 euros !

135-3

VERDICT : En définitive, la box du mois de février est un mix entre des exclusivités / best-sellers et des produits de marque très réputés. La valeur des 5 produits reçus rentabilise largement (mais largement !) le prix de la box et en plus, la boîte va être recyclée pour ranger plein de choses ! Bravo Birchbox !

118

Envie de vous abonner à la Birchbox ?

  J'aime

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Mag
    9 février 2015 at 10 h 10 min

    Cool!!! Je vais recevoir la mienne demain alors

  • Reply
    Marie
    9 février 2015 at 10 h 42 min

    Je ne m abonnerai pas, je pense que ça s adresse plus à une clientèle jeune.

  • Reply
    caro
    9 février 2015 at 11 h 31 min

    oulala je pense que je vais reprendre l’abonnement!! tu m’as convaincu!! bisous !!

  • Reply
    lequotidiendunefille
    9 février 2015 at 19 h 30 min

    Une chouette box ce mois-ci ! J’aime bien :)

  • Reply
    Mary
    9 février 2015 at 20 h 11 min

    Elle est superbe celle de ce mois ci.
    Bisous

  • Reply
    Fanny
    11 février 2015 at 10 h 06 min

    N’hésitez pas les filles à me dire si vous avez reçu d’autres produits !
    Merci pour vos commentaire :)

Leave a Reply