Humeurs

1 an ♡

25 avril 2017 – Jour merveilleux et incroyable de la naissance de Théodore, mon deuxième enfant. Un moment qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. Depuis, 365 jours se sont écoulés et je suis toujours sur mon petit nuage.

Quand j’attendais Théodore, j’avais beaucoup d’interrogations et d’inquiétudes. Je me demandais si j’allais pouvoir l’aimer aussi fort que mon fils aîné. Celui qui a fait de moi une maman. Je m’interrogeais également sur l’amour et les rapports que mes deux enfants auraient n’ayant pas le même papa. Mes premières craintes ont disparu en un instant. Il a suffi que le vois à peine une seconde pour être totalement écrasée d’amour.

Rien n’est plus fort, plus beau, plus pur que l’amour ressenti pour nos enfants. Il est incomparable et inégalable. Je me surprends aujourd’hui encore à les regarder et à être submergée d’émotions. Je mesure chaque seconde la chance que j’ai d’avoir mes deux enfants. Ils sont mon plus grand bonheur.

Concernant la relation fraternelle, elle se met en place naturellement et si joliment… Après des débuts teintés de jalousie (comment aurait-il pu en être autrement ?!), les deux frères s’aiment d’un amour incroyable. Alors que le petit est en admiration face à son grand frère (celui capable de lui provoquer des éclats de rire en une seconde), le grand a développé son instinct de protection étant toujours très attentif. Plus Théodore grandit, plus la relation se dessine. C’est un spectacle magique à voir au quotidien.

Cette première année est passée à une vitesse folle… Et cette impression toujours plus forte qu’il a toujours été là. Que c’était lui que nous attendions et personne d’autre.
Du haut de ses 12 petits mois, Théodore est un bébé absolument formidable. Il est incroyablement courageux. Il lui en a fallu du courage pour affronter tant de choses pas très rigolotes concernant sa santé. Malgré tout, Théodore a toujours brillé par son sourire si charmeur, ses yeux si malicieux et ses mimiques si attendrissantes. C’est un petit garçon heureux, plein de vie, qui adore s’exprimer et danser. Dingue de musique, il bouge tout son corps (et surtout la tête) dès les premières notes. C’est aussi un vrai coquin qui ne se lasse pas de nous mettre des tartes dès que l’occasion se présente !

En toute objectivité ^^, je suis accro à mon Théodore. Malgré leurs « casse-couilleries » bien présentes, je suis totalement fan de mes deux garçons. D’ailleurs, je ne suis pas la seule. Papa assure à tous les niveaux et les inonde d’amour au quotidien. Sans faire de différence. Jamais. Mon amour pour lui n’en est que plus fort jour après jour. Trêve de mièvrerie… Je vous remercie d’avoir lu et d’être toujours bienveillante.

Très bel anniversaire mon fils ! Maman qui t’aime (tous les jours et pour toujours) ♡

 

 

 

 

 

5 J'aime

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Cyrielle
    25 avril 2018 at 12 h 32 min

    Joyeux anniversaire à ton fils ! C’est tellement magique de les voir grandir, même si ça passe beaucoup trop vite !

    • Reply
      Fanny
      12 mai 2018 at 15 h 54 min

      On est bien d’accord que ça passe à une vitesse folle !!! C’est dingue !
      Merci <3

  • Reply
    Ornella
    25 avril 2018 at 13 h 18 min

    C’est très beau cette histoire, tu peux être fière de ta famille !

    • Reply
      Fanny
      12 mai 2018 at 15 h 55 min

      Un immense merci !!! Ca me touche beaucoup ! :)

  • Reply
    Céline
    26 avril 2018 at 11 h 59 min

    Tes enfants ont une maman formidable !! (Et visiblement un papa tout autant)
    Bel article <3

    • Reply
      Fanny
      12 mai 2018 at 15 h 55 min

      Merci merci merci <3

  • Reply
    Summer Girl
    26 avril 2018 at 13 h 23 min

    Happy 1 joli cœur ♥♥♥

    • Reply
      Fanny
      12 mai 2018 at 15 h 55 min

      Merci Anne-Vé ! <3

  • Reply
    Popcorn & Gibberish
    27 avril 2018 at 10 h 42 min

    Joyeux anniversaire à ce magnifique petit bébé <3
    Je vous souhaite d'être heureux.

    • Reply
      Fanny
      12 mai 2018 at 15 h 56 min

      Merci Johanna ! C’est adorable <3

  • Reply
    tinalakiller
    27 avril 2018 at 16 h 02 min

    Ton article me fait fondre <3

    • Reply
      Fanny
      12 mai 2018 at 15 h 57 min

      Oh merci beaucoup !!! <3

Leave a Reply